Je vie au paradis des motards

Démarré par manou8307, 01 Février 2016 à 23:47:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manou8307

Amis motard bonjour,
Je viens d'acquérir une versys 2014 en 650 et voici le pourquoi que j'arrive là. Ma vie de motard date de 40 ans environ, j'avais customisé mon vélo avec de la peinture trouvée dans une poubelle, moi j'adorais mais j'étais le seul. Ensuite j 'a eu un 101 tout monté d'origine conso 18 litres au 10 000 km dont on m'a soulagé. Ensuite 1 ere moto a vitesse, 50 RDLC les poneys étaient sous la poignée, ils y sont resté bien cachés. Puis le début des grandes balades en 125 DTLC, des heures de balades assourdissante pour faire 55 km et avoir les fringues qui sentent le mélange avec l'huile de synthèse. Le permis sur 500 GSE et après, une longue pose, j'ai repris le gout du bitume avec un scooter beeeeuuuuurkkk oups j'ai vomi. Ensuite j'ai touché la puissance des étalons, sur une 1200 bandit, trop vite, trop puissant, trop de couple, trop lourde, trop envie de garder mon permis. Donc vente puis choix d'une moto qui me parait idéale sur nos virolos Ardéchois et Dromois, avec une position plus sage, mon ventre ne me permettait plus de me coucher sur le bandit. Je vie avec ma ptite femme et 2 gremlins, un chien qui répond au nom de Mojito, j'adore le foot en salle et le tennis, les poupée barbie et les Pokémon. J ai moi aussi arrêter de fumé il y a longtemps, voilà, désolé si je vous ai saoulé, je compte sur vous et sur le forum pour me donner des tuyaux sur les ptits secrets de ma belle, je la récupère dans 2 jours et ensuite gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz, V a toutes et tous, au fait c est pas vrai pour les barbies et les pokemon, mais le reste si  :) Votre manou
A vaincre sans combats, on triomphe sans gloires et quand bon miammiam culcul tamtam
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

saint clair


manou8307

#3
Merci de votre acceuil V

Au fait il existe toujours le resto dans une grotte à Trans en Provence ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait

Darks.Mike

Ahahah j'ai adoré ta présentation bien drôle.

Bienvenue à toi frère motard.

Plein de bonheur avec ta Versys. C'est une très bonne machine en tous cas.

Biz.
Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

Happy_Wizard

#5
:bienvenue: voisin  ;)

J'essayerai de penser à toi quand j'irai me balader du côté de Lamastre.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

francis83

Citation de: manou8307 le 02 Février 2016 à 00:18:13
Merci de votre acceuil V

Au fait il existe toujours le resto dans une grotte à Trans en Provence ?

Oui il est toujours là. Il avait subi de gros dégâts lors de la grosse inondation de 2010 mais il est reparti!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Olympmars83

Slt à toi.

Pour le resto, je sais pas, pour le bar, oui... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

nErur


Mamykawa


manou8307

Merci de votre accueil les bikers, a vous croiser sur les routes, est ce qu'un de vous à installer des top bloc efficace sur sa belle et quelle marque et quel prix merci VVVVVVVVVVVVVVVVV

j'ai souvent confondu la vie, avec des bandes dessinées, j'ai comme des envies de métamorphose, je sent quelque chose qui m'attire vers le haut
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait

francis83

La Versys est une moto relativement haut perchée, ce qui rend les top blocks bien moins efficaces que des barre anti chute. Mais il est vrai que si tu privilégies l'esthétique......
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manou8307

Citation de: francis83 le 04 Février 2016 à 12:58:57
La Versys est une moto relativement haut perchée, ce qui rend les top blocks bien moins efficaces que des barre anti chute. Mais il est vrai que si tu privilégies l'esthétique......

Je sais pas trop encore, pour moi l'esthetique est important, mais pas que, si il y a une autre protection, je suis preneur du conseil, V
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait

manou8307

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

manou8307

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait


Sujets Similaires (5)