Futur baroudeur

Démarré par horneteur, 25 Janvier 2016 à 20:12:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

horneteur

Bonjour,

Petite présentation : je pratique la moto depuis de nombreuses années, aussi bien en tout terrain que sur route. Je vais tranquillement sur mes 30 ans, je travaille dans l'industrie en tant que concepteur mécanique.

J'ai commencé par une PW50 au moment où j'ai appris à faire du vélo, ensuite j'ai passé à 16 ans le permis 125 pour acquérir une DTRE 125 que j'ai gardé jusqu'à ma majorité pour profiter d'une KTM 250EXC (2T aussi). Dans la foulée, j'ai acquis une GS500 bien rouillée que j'ai achevé quelques semaines après son achat en coulant une bielle... Quelques mois plus tard je cassais ma tirelire pour m'acheter une Hornet 600, mon phantasme depuis sa sortie (d'où le pseudo). Comme souvent, un fantasme devient décevant si on le réalise, j'ai donc été déçu de ce frelon première génération que j'ai revendu à très bon prix environ 8 mois après.

Ah oui, autant vous prévenir, il fut une époque où je changeais 2 fois par an de motos... (mais j'ai toujours gardé ma KTM). Ensuite dans l'ordre ou le désordre, j'ai eu moi ou ma compagne : GSXF750, SV650, Bandit 650S, GSXR 750 SRAD (Piste), CBR 929 (Piste), Z1000, SLR 650, ER5... Récemment ma compagne a acheté une CBF500 neuve (2015) et il y a 2 ans, j'ai arrêté de changé de bécanes toutes les 5 minutes pour acheter une VTR1000 Firestrom.