[versys 650] conseil pour le choix d'un top case

Démarré par CASPERE, 28 Novembre 2015 à 21:52:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CASPERE

Bonjour,

je vise cette moto.


en vente
http://www.foliemericourt.fr/fm-kawasaki/fiche_occasion.asp?id_annonce=1570202&id_concess=712

Il y a déjà un porte paquet. Donc je peux mettre un top case.
Avez vous des conseils pour le choix d'un top case ?

Merci.
A+

cpg

 le premier point a vérifier , c'est que la platine de ton top case soit bien compatible avec la versys 650 car le bidouillage pour adapter les platines n'est pas toujours tres performant..

et le second c'est de t'assurer de choisir le bon volume de top : si tu roules souvent en duo, pense à pouvoir mettre deux casques dedans c'est plus pratique  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Le ptit Québec

La platine est déjà sur le moto, elle ressemble à une Givi.

Le bon choix de TC dépend directement de ton usage. Comme dit plus haute, solo ou duo, boulot ou balade. Que souhaites tu mettre dedans?

Moi c'est principalement boulot. Pour choisir le bon, tu prends avec toi ce que tu transportera et tu vas chez le revendeur pour voir dans quel modèle ça rentre. Après tu auras le choix dans le style, et ça c'est perso

Coyote.57

Bonsoir

Le support semble effectivement être un givi

En principe il est possible de mettre n importe quel top case sur un support top case (shad ou givi pour les plus répandus )
A verifier juste qu il ne s agit pas d un porte paquet (à priori non) car si c est le cas l installation d un top case n est pas adapte pour supporter ce poids

Généralement les platines sont fournies avec le top case (donc à déposer celle actuellement en place sauf si compatible avec ton futur achat)

Perso j ai un top case shad sh37 (platine fourni avec) soit un casque
Ce choix voulu car j estimais qu un top case plus grand serait esthetiquement pas à mon goût sur la Versys (gabarit disproportionné)
Autre particularité de ce shad. En option dosseret et capot couleur de la moto
Achete env 120€ livre (avec options) sur eBay

En fonction de ton usage, à toi de voir si tu privilégie l aspect pratique (top case grand env 45 litres) ou compromis esthétique et pratique comme moi.
Le prix n est, il me semble, pas un facteur de choix. Il n y a pas une grande difference de prix (à marque  identique)

Bonne quête

CASPERE

Bonjour,

Merci à tous.
Je vais voir la moto dans quelques semaines si elle attends toujours.
je suis preneur de tous vos conseils entre temps.

A+


Sujets Similaires (5)