[ZR-7 Carburateur] Kit Dynojet Simple frime? Cela vaut il le coup?

Démarré par Thomas, 08 Février 2007 à 01:09:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas

Sur Internet, on trouve des trucs du style que cela augmente 50 chevaux, enfin tout et n'importe quoi...

Concretement :

Cela consome plus ou moins?

Plus de patate ou pas?

Cela evite les accouts?

Cela fait baisser les tours moteur?

Ya -til du stage2, 3 est ce que c'est mieux?

PS : cela coute 75€ sur ebay. (stage 1)

toony

Concretement cela te rajoute 1 à 2 chevaux max mais surtout sa lisse ta courbe de puisance et empéche grace aux nouvelles aiguille d'avoir le trou à l'accelération qu'on certains d'entre nous... Aussi les aiguilles sont réglables pas comme celle d'origine ou il faut caler des rondelles donc tu met un pot tu met un filtre kn et ben tu peut régler sans avoir à t'embéter avec des rondelle  :biggrin:....

Pour optimiser le rendement avec le kit il est conseiller de mettre un filtre kn ce qui te donnera encore un peu plus de souplesse et de puissance dans les tours (je l'ai le filtre KN térrible et bientot le kit dynotjet  :biggrin:)

Aprés en ce qui concerne un stage 2 ou 3 sur le zr7 il n'existe pas tout simplement pasque ce n'est pas une machine de course <D enfin sa dépendant pour certains :sifflet:....

PS : Kit dynojet bientôt disponible sur ma boutique de vente en ligne.... :-D

Izays808

A savoir également que le réglage de la synchro carbu est assez aléatoire selon les machines et les différents stages... :sifflet:
En stage 1 ça peut le faire, mais au dessus, attention le ralentit! <D
Pour les gros stages, il y a que la puissance qui compte! >:D

Factory Pro font également d'excellents kits dyno, reste à voir s'il font pour ZR-7...


Pour la conso, ça coule (d'essence) de source! :-D

++!

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Zed-R


Thomas

Je pensais que cela consommait moisn car si on a quelques poneys en plus, on a besoins du coup de moins lui tirer dessus...

"En stage 1 ça peut le faire, mais au dessus, attention le ralentit! " ???

T.

Zed-R

Citation de: Thomas le 08 Février 2007 à 19:42:20
Je pensais que cela consommait moisn car si on a quelques poneys en plus, on a besoins du coup de moins lui tirer dessus...

"En stage 1 ça peut le faire, mais au dessus, attention le ralentit! " ???

T.

heu............................... non rien !  :-D :-D :-D :-D :-D


:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: 


<D

Thomas

"En stage 1 ça peut le faire, mais au dessus, attention le ralentit! "
??? ??? ??? ???

Izays808

C'est pourtant pas compliqué.

Avec un kit dyno, on recherche les derniers canassons à prendre dans les tours en changeant les éléments interne des carbus.
Le ralentit stable (et parfois même le relentit tout court) est sacrifié au profit de la performance.


++!

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Kawasien

Que nini c'est du on off c'est tout c'est bien pour la piste, les frimeurs et les stunteurs.  <D

Thomas

 <D <D <D <D
Bon, je vais lasser tomber le dynojet pour le moment alors... >/:<

tof27

moi j'ai le dyno jet stage 1 et filtre kn ça marche super bon cela dépend comment tu roule moi je me tapes pas mal de bourre (lol) moins de 200 kms le plein mais en tout cas lorsque tu tourne la poignée au moins ça cause!!!
et d'après ce que j'ai entendu il y aurait bien le stage 2 pour le zr 7 mais à toi de voir
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Zed-R

Citation de: tof27 le 13 Février 2007 à 21:56:40

et d'après ce que j'ai entendu il y aurait bien le stage 2 pour le zr 7 mais à toi de voir


:o :o ??? ??? jamais trouvé ! ???

t'es sûr de toi ?

tof27

pas à 100 % mais l'ancien proprio de ma belle à vu un autre zr 7 à evreux et d'après ce qu'il m'a dit ce serait le stage 2
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Zed-R

Citation de: Izays808 le 17 Février 2007 à 22:22:18
Test Kit Dynojet ZR-7 ->


++! ;)

on a pas le droit d'en installer, parceque moi j'ai ça :

Citation
Forbidden

You don't have permission to access /revues/images/rev09_motojournal.jpg on this server.

:-D

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Zed-R


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)