[Photo perso] Que pensez vous de ma tete de fourche ?

Démarré par voxan45, 07 Février 2007 à 00:13:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voxan45

Voila je vien de mettre cette tete de fourche sur ma moto! :biggrin:
Je voudrais avoir des avis sur ce que vous en pensez!
ps : la photo a été prise avec mon telephone portable (je viens de l'envoyer en peinture donc lorsque je la recupere je posterai de plus belle photos)







J'avais oublier j'ai commander se sabot  ce matin pour 79 € frais de port compris sur ebay! (lorsque je le recoi je vous tiens au courant pour la qualité si sa interesse quelqu'un)


cpg

un look tres "fluide" ... : la moto donne le sentiment de vouloir fendre l'air....

par contre est tu satisfait par l'éclairage ?

Citation(je viens de l'envoyer en peinture donc lorsque je la recupere je posterai de plus belle photos)

tu n'as pas peur de perdre en performance...  Oo:  ???  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

voxan45

Non non c'est le sabot et la tete de fourche que j'envoi en peinture! sur la photo on ne vois pas la vrai couleur de la tete de fourche! en faite elle bleu violet.L'eclairage est top, c'est vrai que j'avais peur car normalement elle est faite pour aller sur un 50 cc

Raikohrican

En toute hônnetteté j'aime pas, après les goûts et les couleurs... L'important c'est qu'elle te plaise :)
Je trouve qu'elle irai mieux à des motos plus anguleuses dans leurs dessins, notre ZR7 est trop en courbe.
          

pierre6110


Zed-R

Citation de: Raikohrican le 07 Février 2007 à 00:42:03
En toute hônnetteté j'aime pas, après les goûts et les couleurs... L'important c'est qu'elle te plaise :)
Je trouve qu'elle irai mieux à des motos plus anguleuses dans leurs dessins, notre ZR7 est trop en courbe.

+1 c'est exactement ce que je me disais.
Les lignes ne s'accordent pas trop.

Mais bon, le principal c'est que ça te plaise a toi.

fred

essaye aussi de voir si tu peu la baisser car la distance entre le haut de la tete et le guidon est a mon avis un peu haute moi j'avais fait un systeme de cale pour passer avec le haut juste haut dessus des compteur sa rendai mieu

tu pourrais faire une tof de profil?

rammstein80

Citation de: Raikohrican le 07 Février 2007 à 00:42:03
En toute hônnetteté j'aime pas, après les goûts et les couleurs... L'important c'est qu'elle te plaise :)
Je trouve qu'elle irai mieux à des motos plus anguleuses dans leurs dessins, notre ZR7 est trop en courbe.
+1 trop d'angle tue la courbe  Oo: <D ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

luc_62

Perso je n'aime pas trop mais je comprend qu'on puisse aimer ! les goûts et les couleurs ... !!!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Thomas

C'est original...
Il faudrait que je vois d'autres photos pour être certain mais j'ai l'impression que cela affine la moto, ce que je trouve dommage...mais je comprends que cela plaise.


Au moins si tu la croises un jour et que tu n'es pas en bécanne, tu peux être sur que l'on vient de te la piquer car c'est la tienne...

T.

tigrou

 :-* j'aime bien, je trouve que ça la change radicalement. c'est vrai que notre zr7 est toute en rondeurs mais j'aime bien la tete de fourche et avec un sabot et des ecopes bien anguleux je pense que ça feras pas mal du tout!(ce n'est que mon avis :-[)
voxan45 pourrais tu nous mettre d'autres photos de plus prés, de profil et du compteur derriere la tete de fourche. merci d'avance ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Thomas

" j'aime bien la tete de fourche et avec un sabot et des ecopes bien anguleux je pense que ça feras pas mal du tout"
Tout à fait d'accord!

T.

Maxi

mouais jsui pas fan non plus, mais comme tout le monde le dit le principal c'est que ça te plaise (lol c'est ce que beaucoup m'ont di quand j'ai mis mes LED dans le PDR...)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Thomas


Thomas


voxan45

Bonsoir tout le monde! j'ai recu ma tete de fourche et j'ai fait peindre les platine aussi. Par contre la couleur est legerement plus clair! Ma belle mere travail dans un garage et donc j'en est profité. J'ai la peinture a l'oeil! :-D Par contre ils ont eu du mal a trouver exactement la couleur.Je monte la tete et les platines demain matin.Je vais faire des photo et je l'ai posterai par la suite

Mon sabot a été envoyer aujourd'hui (vendeur ebay) il devrai etre peint pôur la semaine prochaine!

Je post une photo des element peint (au milieu le garde boue avec la couleur d'origine)


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Thomas

Sur la premiere photo, 'avais pas vu que les clignos étaient intégrés...
T.

voxan45

Et non se n'est pas des clignotant mais des feux! :)

Thomas

les 2 bitognos, c'est des feux?!!.... >/:<

ah ouais, les clignos sont à coté, ils sont pas grands non plus...

C'est la guerre des étoiles ton truc, tout en nocturne!  <D

Je plaisante mais à première vue, on pourrait penser que cela éclaire pas des masses...
On te vois aussi? ???

T.


Sujets Similaires (5)