[RECH] ZR7N

Démarré par moonouth, 20 Août 2015 à 10:55:57

« précédent - suivant »

moonouth

Bonjour les z'amigos,

Je suis actuellement en cours de permis "A" (stage plateau en septembre). Je commence donc à me mettre en quête de ma première monture. Je cherche la perle rare: un ZR7N propre, bien entretenu.

Je suis en Idf mais pas réfractaire à l'idée de bouger un peu pour un beau spécimen.

hannibal smith

Un GSR, ca ne t'intéresse pas ???

:sifflet: :sifflet:

:dehors:

moonouth

:-D il est très propre ton GSR Hannibal, mais tu t'en doute, on est pas dans le budget autorisé.

hannibal smith

Citation de: moonouth le 20 Août 2015 à 11:27:31
:-D il est très propre ton GSR Hannibal, mais tu t'en doute, on est pas dans le budget autorisé.

Tu veux que je lui dise deux mots a ton ministre des finances  >:D ...  :-D

nErur

Moi je connais un bon ZR7 RR noir dans le sud, à vendre pas très cher !

moonouth

Citation de: nErur le 20 Août 2015 à 13:05:31

DansMonC ?  :oups: :dehors:

Ram38

Et moi j'ai la mienne à vendre aussi... mais en Savoie donc un peu loin  ;)

moonouth

Citation de: moonouth le 20 Août 2015 à 13:31:30

Et moi je cours, je prends ta réponse au sérieux en zappant complètement l'indication "Race Réplica" ... et me voila parti a entamer les 20 pages du thread de ta bécane. La vache !! c'est pas beau d'être con, faut que je me soigne d'urgence :-D

Bon, a priori mes recherches semble me porter vers la Gelbique, sans parler un mot de hollandais ça promet d'être épique, j'vous tiens au jus. :)

nErur

Citation de: moonouth le 21 Août 2015 à 10:05:54
Citation de: moonouth le 20 Août 2015 à 13:31:30

Et moi je cours, je prends ta réponse au sérieux en zappant complètement l'indication "Race Réplica" ... et me voila parti a entamer les 20 pages du thread de ta bécane. La vache !! c'est pas beau d'être con, faut que je me soigne d'urgence :-D

Bon, a priori mes recherches semble me porter vers la Gelbique, sans parler un mot de hollandais ça promet d'être épique, j'vous tiens au jus. :)

Meuh non, juste un peu long à comprendre  :-D Au moins ça t'aura permis d'aller admirer un chef d'oeuvre de ZR7 ! :-D

moonouth

... et de découvrir des exercices intéressants. C'est vrai que l'un des arguments de la ZR7, c'est que sa mécanique reste accessible: intellectuellement et financièrement. Ne pas en profiter pour s'écorcher les mains et se foutre du cambouis partout serait une hérésie.

tribalsroses

C'est quoi ton budget Moonouth ?
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Ride-On

Si tu le sens mal avec le langage en Gelbique et qu'il te faut un guide, fais moi signe , je suis aussi bien wallon que flamand donc Français & Nederlands aucun souchis.
Rider un jour , rider toujours !

moonouth

Citation de: tribalsroses le 21 Août 2015 à 12:05:46

J'ai pas de budget fixé au centime près, Tribal, mais j'imagine qu'autour de 2000 miettes je dois pouvoir trouver une machine saine et bien entretenue.

Citation de: Ride-On le 21 Août 2015 à 13:05:46
Si tu le sens mal avec le langage en Gelbique et qu'il te faut un guide [..]

C'est super sympa de ta part, merci beaucoup ! 0(0

nErur

Citation de: moonouth le 21 Août 2015 à 13:40:57
Citation de: tribalsroses le 21 Août 2015 à 12:05:46

J'ai pas de budget fixé au centime près, Tribal, mais j'imagine qu'autour de 2000 miettes je dois pouvoir trouver une machine saine et bien entretenue.

Citation de: Ride-On le 21 Août 2015 à 13:05:46
Si tu le sens mal avec le langage en Gelbique et qu'il te faut un guide [..]

C'est super sympa de ta part, merci beaucoup ! 0(0

C'est un bon budget pour un ZR7, au dessus tu n'auras de toute façon pas mieux.

moonouth

Quelques niouz,

http://www.kapaza.be/fr/motos/kawa-zr7-98401547.htm => contacté en FR et en Hollandais grâce à Ride-on en attente de nouvelles.

http://www.leboncoin.fr/motos/839847129.htm?ca=12_s => déjà un mec sur le coup, j'en sais plus jeudi.

http://www.leboncoin.fr/motos/840258210.htm?ca=12_s => Contacté j'attend une première réponse.

tribalsroses

La première est pas mal du tout mais un peu septique sur le kilométrage par contre.

hannibal smith

Celle qui m'inspire le plus confiance c'est la 3e.

moonouth

Citation de: tribalsroses le 25 Août 2015 à 10:37:02
La première est pas mal du tout mais un peu septique sur le kilométrage par contre.

J'avoue un petit coup de cœur pour cette Black&Green mais j'ai trouvé plusieurs annonces avec des prix différents, le peu de kilométrage, le black-out du proprio... je vais laisser un peu de temps mais j'ai peu d'espoir.  :-\

Citation de: hannibal smith le 25 Août 2015 à 11:04:26
Celle qui m'inspire le plus confiance c'est la 3e.

Les options installées m'ont donné l'impression d'une moto qui a vraiment été pensé pour rouler. j'attends de voir ce qui a été fait comme entretient. A quand date les derniers réglage soupapes et synchro carburation, par exemple.

tribalsroses

Si vraiment tu trouves pas, je peux te proposer mon ZRX mais on va être un poil au dessus de ton budget par contre.

moonouth

boudiou, c'est vrai qu'elle est jolie  :-* tu me ferais un petit topo (ici ou en mp si tu préfères) ? ... le temps de trouver un assureur qui veuille de moi avec un bestiau pareil <D