Citation de: tigrou le 06 Février 2007 à 21:03:10
adieu zrbleu .................... mais bonjour VERSYSORANGE!!
ça te plais pas comme pseudo, non?? c'est pas grave j'aurai quand meme essayé
hé bien je me suis très longuement posé la question... Mais par sentimentalisme, je reste malgré tout zrbleu !
C'est vraiment une machine qui me restera toujours en tête, elle détrône mes deux GPZ 500. seule ma BMW K75-s est sur la même marche du podium, côté coup de coeur, bien que pour des raisons très différentes...
quant à mon pauvre 600 div, j'en ai été si déçu (cadre, frein, moteur, bref), mais c'était tout ce que je pouvais me payer à l'époque... et puis, c'était ma moto de permis ! déjà bien mieux que les GSE....
Mais je reste Zrbleu, na !
Que devient-elle, cette moto ?
Vu que j'ai eu plusieurs petits soucis de nature purement matériels (vandalisme, chute sur un rond point graisseux, percutage par l'arrière une fois), et vu son kilométrage et son age, elle n'est pas vendable, en revanche, je l'ai bien valorisée avec mon concessionnaire, un type passionné, honnête et adorable humainement, il me la reprend donc zéro euros sur le certificat de cession, mais elle rentre en ligne de compte dans la remise qu'il me fait sur le versys (après demain, elle sera MIENNE). Devinez quoi ? Il va en faire un moto de courtoisie ! une moto de prêt, quoi! donc, je pourrai de nouveau rouler avec, de temps à autres !! C'est-y pas génial ?
Je suis vraiment désolé de devoir taire l'identité de mon concess (pas de pub ?), car c'est vraiment un monsieur très bien !