Merci de ton aide!! A priori résolu mais à tester sur route!!
Oui les cables sont ok, j'avais bien vérifier que le starter revenais bien au bout, j'ai même un petit jeu comme il faut.. J'avais déja testé les prises d'air avec un pinceau plein d'essence, c'est ok!
Bien que les vis de richesse étaient toutes à 1tour 3/4 me suis dit que comme elle avait besoin du starter longtemps pour pas caler elle devait être trop pauvre, et vu que tout le reste semblait OK, avant de démarrer j'ai désserré d' 1/4 de tour 2 vis de richesse, sur les cylindres 3 et 4, car ça faisait un bruit bizarre de ce coté la...
Alors ce coup ci , réservoir moto sur PRI, mais j'ai ouvert la trappe à essence pour être sur qu'elle arrive bien
Démarre bien, haut dans les tours rapidement avec le starter, plus besoin du starterassez vite, j'ai du beaucoup baisser le ralenti par rapport à sa position... Réglages richesse + synchro avec un dépressiométre maison en suivant cette logique:
http://berna12.over-blog.com/article-reglages-richesse-synchro-sur-multi-cylindre-118200675.htmlElle a l'air de tourner rond, plus de "clank" sur la droite, accélére jusque 3-4000 tr et redescend sur le ralenti bien comme il faut.. Ca sent bon!
Malheureusement pas eu le temps hier de tester sur route, et ça va être chaud aujourd'hui, mais je suis confiant sur le fait que le problème soit résolu!
Mon erreur était donc d'avoir "pousser" le ralenti très fort pour compenser une richesse trop pauvre pour avoir un moteur qui tournait, pourtant cela avec les vis de richesse à 1 tour 3/4 . Les symptomes étaient notamment un starter trés sensible qui rendait trés difficle de la faire tourner à un régime satisfaisant. En gros: un peu plus de starter ca montait fort dans les tours (3000 voir plus), baisse du starter trés léger en dessous de 1000 tr et voulait calé, il était trés difficile de trouver la bonne position du starter.
J'espére que c'est bon! Si ça peut aider quelqu'un ce symptôme de starter.. D'un autre coté tellement de cause possible pour un probléme de carburation!!