Trentenaire...Enfin le A en poche !

Démarré par kaisen69, 16 Juillet 2015 à 21:05:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kaisen69

Salut à tous !

Je me présente, David, 36 ans, du Nord Isère, proche de Lyon.
Fan de mécanique japonaise, je roule en Honda (4 roues) depuis de longues années.

Je me traîne également avec ma petite mais fidèle 125 depuis une dizaine d'année, à savoir une Yam' DTR, montée en supermot' (2 temps, 24 hp, ça envoie du bois^^).

Inscrit il y a 5 ans au permis A, j'ai un peu laissé tombé après 3 cuisants mais pour le moins lamentables échecs au plateau. Et oui, les exams, avec tous le stress que ça engendre n'a jamais été mon fort.

Bref, il y a un peu plus d'un mois, on s'est motivé avec des collègues pour passer ce permis.
Changement d'auto école, inscription, heure de cours et tout le tralala...
Repassage du code, obtention du plateau, tout est en bonne voie, dans l'attente insoutenable de demain, vendredi, jour où je suis censé connaitre mon résultat à la circulation :-\

Du coup, je lorgne sévèrement, pour ma première "vraie" brêle, sur une ZR7 (après avoir mûrement réfléchit, car les 600ZZR, CBR600F et autre Hornet me faisaient de l'oeil !)
C'est donc tout naturellement (merci mon ami Google) que je suis tombé sur ce forum, qui m'a l'air fort sympathique !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

lolo85

 :bienvenue:
Et moi aussi à 36 ans (37 aujourd'hui  :pastis:) j'ai pris comme première brêle un ZR7... sans regret !!!
Je suis loin d'être arrivé à ses limites.. et les miennes n'en parlons pas !
@ bientôt sur la route
:motard:

HotCmel