re-présentation

Démarré par ddfre, 14 Juillet 2015 à 06:58:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ddfre

Comme j'ai loupé ma présentation, je recommence! Bonjour à tous. Je demeure en Alsace, dans le Haut-Rhin et pratique la moto depuis plus de 40 ans. Je viens d'acquérir une 1000 VERSYS de 2012 qui m'enchante pour sa polyvalence et le coffre de son moteur. Je roule essentiellement en duo avec bagages et parcours environ 15000 kms/an. C'est ma 22 eme moto et première KAWA. Retraité, mes moyens me condamnent a assurer la maintenance de mes machines. Jusqu'à présent je me suis débrouillé mais il est probable que j'aurai besoin de vos avis éclairés pour assurer l'entretien de ma belle. Je pense que cela ne sera pas plus difficile qu'avec mes précédentes BSA gold star, DUCATI 250 desmo, BMW 1000 GS, 1100 GS, 1150 RT, MOTO-GUZZI 1100 Calif, YAMAHA 1000 TR1, HONDA 750 VFR, HONDA 800 VFR FI, 5 TRIUMPH 900 carbus, TIGER 955i. Comme vous pouvez le constater j'ai déjà passablement mis les mains dans le cambouis et suis à votre disposition si le besoin s'en fait sentir.

Max_ou

:bienvenue:

Et dans toutes ces motos que tu as eu, tu as bien une préférence ?

lolo85


ddfre


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (2)