Un petit Suisse!

Démarré par zimmi, 11 Juillet 2015 à 09:14:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zimmi

Bonjour à Tous
je m'appelle David j'ai 24ans et je roule depuis un mois avec une Z750R Black edition de 2012 qui comptabilise presque 8'000km à ce jour.

accessoires:
bulle Ermax
pot Yoshimura tri-ovale
lèche-roue Ermax
support de plaque court

ça fait une semaine quel ne démarre plus car je suis en litige. Je n'ai jamais eu la clé mère et je dois reprogrammer l'anti démarrage...
les pneus c'est comme les string quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas bien loin

zimmi

les pneus c'est comme les string quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas bien loin

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

:bienvenue:

Tu es en litige avec qui ?

Mamykawa


zimmi

Merci pour l'accueil😃
c'était un peu chaud avec d'ancien propriétaire de ma moto mais au final c'est résolu ma panne est prise en charge par Kawasaki Suisse
les pneus c'est comme les string quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas bien loin

HotCmel

Bienvenue. C est une Bonne Nouvelle ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



tant mieux que kawa prenne le probleme en charge
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)