Versys suisse

Démarré par Vivi, 20 Août 2016 à 20:28:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vivi

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une Kawa depuis peu, je me décide à rejoindre votre forum.

Après 29 ans de moto, et ma Triumph Sprint ST 1050 m'ayant lâchement abandonnée à la veille des vacances en juin dernier, il a fallu que je trouve très vite une autre moto pour pouvoir partir en vacances justement, et c'est une Versys 1000 qui est entrée dans ma vie à ce moment-là.

Pourquoi une Versys ? Parce qu'après toutes ces années et ces centaines de milliers de km au guidon de routières sportives (la Sprint depuis 2005, et avant cela 2 VFR et 1 FJ1200) l'envie de rouler sur quelque chose d'un peu moins contraignant pour le dos et pour la nuque surtout s'est fait sentir. Et une envie de déplier un peu les jambes aussi du même coup. J'aurais pu choisir une GS comme beaucoup, mais en plus de son prix rédhibitoire, je n'avais pas du tout envie d'avoir la même moto que "tout le monde"  ;)  De plus la Versys était disponible de suite alors je n'ai pas réfléchi longtemps...

Après 2 mois et presque 7000 km maintenant, je ne regrette pas mon choix, et j'espère trouver plein d'infos sur ce forum pour la poursuite de mon aventure kawasakienne  ;)

Appel de phare !
Vivi



Le ptit Québec

#1
:bienvenue: la suissesse ;)

Bon choix la Versys. J'ai aussi eu l'occasion de passer à BM après ma Kawa, mais pour le prix de la Kawa neuve, c'était une bavaroise avec +de 40K km.

Un an et 20000 km plus tard, je ne regrette pas mon choix

Kptain8

 :bienvenue: la Suisse. Très bon choix, que je ne regrette pas non plus ( 4 ans et 67.000km). :-*
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Grosminet

#3
 :bienvenue: la suisse

pour trouver des infos et si tu parles anglais, voir plutôt ici http://www.versys1000.com
Il y'a des motards âgés
Il y'a des motards téméraires
Il y'a peu de motards âgés ET téméraires

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)