Amis de la ZR7 je vous salue

Démarré par alex83, 02 Février 2007 à 13:49:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alex83


Voilà je m' appelle alex je suis du Bas Rhin et je me suis inscrit pasque c' est touojurs sympa d' échanger quelques mots avec d' autres motards. Je possède une Zr7 de 02 ( qui est en vente sur le site ) qui a plus que bien rempli ses objectifs en 2 ans et demi  :biggrin: Alors je vous dis a bientot sur le forum bye bye

pierre6110

Eh amis bas-rhinois !! T'aurais pas pu le dire plus tôt !  <D <D Sans rire t'es d'ou ?

alex83

lol ouais j ai vu que tt d' Otrott. Moi je suis de sermersheim c près de Benfeld, ptet que tu connais. Allez on va dire c a quelques minutes de VRPV + petites routes de par chez toi lol

pierre6110

#3
Ouais en gros c'est ça !  :biggrin:. Cool ! Je suis plus tout seul dans le coin !! Enfin, si, tu seras plus zr-7iste  :'(

Mais sinon, t'es motards depuis combien de temps, t'as quel age ??

alex83

ah tu sais la ZR7 c ma prmière moto....sentimentalement c toujours très important le première moto, on l' oublie jamais vraiment  :)

alex83

Sinon ça fait environ 2 ans que j ai le permis et la moto et moi j ai 23 ans

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

alex83


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

alex83


titi750


Molo molo

Beeee happy

marcozr7s


alex83


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

manucrx


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

webamanu


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)