Présentation

Démarré par Eddy1967, 30 Mai 2015 à 15:38:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eddy1967

Bonjour à tous,2
Ca fait quelques temps maintenant que je roule en Triumph (Sprint RS 955i, Tiger 800 et Trophy 1200).
J'aimerais beaucoup retrouver une ZR7-S, moto dont j'ai possédé un exemplaire de 2002 à 2008 et qui m'a donné pleine satisfaction.
Je suis allé en voir quelques unes ces derniers temps, mais sans trouver mon bonheur.
Il faut dire que je suis exigeant.  Je déteste griffes, bosses, rouille, bruit anormaux du moteur...
Est-t-il encore vraiment possible de trouver une machine nickel?
Grand V à tous

Ride-On

Bienvenue a toi.

Il est certainement possible de trouver une zr7 s tip top mais elles se font rare. Il faut attendre la perle rare.
Car elles se font vielle ces mémères donc pour en trouver une qui sera nickel ça va pas être du gâteau. Mais j'en ai vu une récemment donc c'est pas impossible
Rider un jour , rider toujours !

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou

 :bienvenue:

Avec un peu de patience tu finiras bien par trouver !  ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)