Un nouveau bleu-bite dans la place !

Démarré par korbs, 19 Mai 2015 à 09:48:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korbs

Salut tout le monde !

Je me suis récemment inscrit sur le forum pour demander des conseils avant l'achat de ma première moto, et j'avais promis de me présenter lorsque la moto serait dans mon garage, et c'est chose faite !

Je m'appelle Paul, 20 ans, fraîchement sorti du permis de conduire. Je fais des études d'informatique, actuellement en DUT et école d'ingé l'année prochaine. J'habite en IDF, pas loin de notre chère Vallée de Chevreuse et ses fameux flashs embusqués.

Première moto donc, et il s'agît d'une ZR7-N de 1999 totalisant pas moins de 57000km (oui, c'est une mamie, mais une mamie bien conservée !), rouge bordeaux (red wine quelque chose le nom précis je crois ^^), achetée à son ancienne propriétaire qui habite dans la même ville que moi.


Voilà ce que je peux dire sur moi. Concernant ma titine, il lui reste encore l'étape malheureuse du bridage à passer, et bientôt la révision des 60000.

Au plaisir de vous croiser sur les routes !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes


korbs


Max_ou

:bienvenue:

Un super moto que tu as là pour débuter !  ;)

En plus elle est jolie  :)

korbs

Merci ! Dommage qu'il faille la brider, je ne pense que ça soit une moto meurtrière mais bon, c'est comme ça ^^

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

hannibal smith


korbs


cyrille76

Salut à toi et bienvenu.

Je suis également de la vallée de chevreuse, très proche des deux radars tronçons.
Tu est de quel coin?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

korbs

Pour le coup je ne suis pas dans la Vallée de Chevreuse, je suis à une quinzaine de minutes environ, un peu après Élancourt :)
Mais je connais bien les tronçons, je suis passé plusieurs fois devant pendant le permis et en voiture :)

cyrille76

Cool !

Hésite pas à suivre ou à poster dans le topic des sorties en IDF.
Où envoi un MP si tu vas rouler.
Perso je roule de plus en plus vers Montfort, Thoiry moins fréquenté par les motards et les MIB.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)