[Vendu] ZR7 ou echange

Démarré par joe bar team, 30 Janvier 2007 à 18:55:24

« précédent - suivant »

joe bar team

VENDUE

Salut a tous les kawasiens bon voila depuis le temps que je reve d'avoir une Z1000 comme beaucoup d'autre nous je me decide de mettre en vente ma ZR7 (pour les photo voir mon espace perso sur le site) mais sinon et d'ailleur je prefererais echanger celle ci + un tres beau billard contre un Z1000 voili voilou.Pour info la moto est toute equipé et il y en a pour deja 2000€ d'option.Elle a presque 34000 KMS couche dans un garage avec housse de protection.Ah oui les options date de l'été dernier.Le pneu de devant a 1200 kms et celui de derriere en a 500.4000€.CIAOOO
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

pierre6110

ben alors  ??? lacheur...
Mais bon. pour un Z1000 perso, je t'en veux pas ! lol

joe bar team

Attend pour l'instant elle n'est pas vendu ni echangé puis de toute façon JE NE VOUS LACHE PAS LES GARS. <D <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

joe bar team

http://www.zr-7.org/forum/topic-804-0.html voila pour le lien puis apres tu regarde ou est ma moto joe bar team poitiers

joe bar team

Salut a tous bon j'avais oublié de dire que la moto sera revisé avant la vente avec facture a l'appui et j'ai hommis de dire que la batterie avait un an , sinon de mon coté j'ai eu quelques reponses mais rien de tres serieux un gars voulais un echange contre une R1 équipé street et un autre qui veux me l'acheté mais il habite la cote d'ivoire et veux me verser l'argent via mandat cash western union car c'est pour son fils et c'est lui qui viendrais la chercher.voili voilou   ciao

Zed-R

Citation de: joe bar team le 07 Février 2007 à 16:40:09
autre qui veux me l'acheté mais il habite la cote d'ivoire et veux me verser l'argent via mandat cash western union car c'est pour son fils et c'est lui qui viendrais la chercher.voili voilou   ciao

petit conseil, n'accepte pas cette solution ! Ca pue ce genre de truc !  :-\

joe bar team

Ah mais ne t'inquiete pas je n'est pas du tout envi de faire ce plan foireux car sa sent la grosse arnaque je suis pas pressé ma moto est tres belle et tres saine donc y'a pas le feu au lac.Je prefere la vendre a quelqu'un de serieux et qui en prendra autant soin que moi ( c a dire lavage une fois par semaine meme si pas utilisé puis revisions effectuéS tous les 6000 KMS,pas de stunt pas poussé comme un malade ).

Abder

Citation de: Zed-R le 07 Février 2007 à 16:43:26
Citation de: joe bar team le 07 Février 2007 à 16:40:09
autre qui veux me l'acheté mais il habite la cote d'ivoire et veux me verser l'argent via mandat cash western union car c'est pour son fils et c'est lui qui viendrais la chercher.voili voilou   ciao

petit conseil, n'accepte pas cette solution ! Ca pue ce genre de truc !  :-\

Et pourquoi le fils n'apporterait pas les sous ???

+1  pour l'odeur d'arnaque ...

titi750

T'as raison, ça pue l'arnaque...

Combien de mail j'ai reçu aussi de la part d'anglais qui veulent payer en chèque de banque (évidemment faux) et que je leur envoie la moto...

Alors on discute, on se met d'accord et à la fin, je leur dit que je veux l'argent en cash ou par virement banquaire  :-D Et après, aucun nouvelle... Bizzarre  :sifflet:

Thomas

L'arnaque... non....

Perso, je suis en contact avec 2 nanas actuellement qui sont en cote d'Ivoire, filles du président qui vient de mourir il y a une quarantaine d'année et qui doit récupérer une valise diplomatique dont la clef est dans un coffre en Allemagne... Elle passe par moi car elle a peur de ses freres qui vont la découper en petits morceaux si je le fait pas! J'ai une commission de 7% sur les 42 milliards d'Euros de la valise...  <D
Et pour çà, j'envoie même pas de Zr7!

T.

Zed-R

elle doit etre terrible qdmm !  :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: