Avé amis kawasakistes

Démarré par neolen2o, 27 Avril 2015 à 15:45:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

neolen2o

Salut le amis, je m'appelle Arnaud j'habite a Corbarieu un petit village du 82 près de Montauban, j'ai passé mon permis moto a 18ans, et j'ai eu ma première chignole a 19, c'était un 600 bandit 2004 bridé à 34 ch. Après un accident je l'ai toute refaite et vendue pour acheter un z750 de 2005 que j'ai toujours et qui me sert à faire de la piste. Je viens d'acheter un zrx 1200s

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Salut et bienvenue !

Tu nous présenteras ta meule de piste ? Tu pistes dans quels coins ? (oui, oui, je cherche des amis pistards  :-D)

neolen2o

Citation de: nErur le 27 Avril 2015 à 16:46:00
Salut et bienvenue !

Tu nous présenteras ta meule de piste ? Tu pistes dans quels coins ? (oui, oui, je cherche des amis pistards  :-D)
Voilà un petit lien de ma mini z juste après son petit coup de neuf, par contre je m'en sert pour faire de la piste elle a quelques modifications mineures rien de bien spécial car ma femme a le permis et elle s'en sert et comme elle en fait pas souvent il lui faut un engin standard . Et pour répondre à ta question je piste sur candie ( pas assez a mon goût).

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

#5
:bienvenue: à toi.


Si tu es allé à Candie l'an dernier, alors tu connais déjà nErur et Max_ou, au moins de vue: c'est les 2 mecs en supermot' (un noir et un jaune avec plein de gommettes dessus) qui passaient plus de temps dans les bacs que sur la piste! :-D


PS: joli le raccord pour l'IXrace. Par contre, niveau présentation de ta pistarde, je pense que nErur voulais plutôt savoir ce que tu avais fait sur la partie cycle. :?: Changement d'amorto? de fourche? d'étriers de freins? ??? Dis nous tout! :miam:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2015 à 22:39:39
:bienvenue: à toi.


Si tu es allé à Candie l'an dernier, alors tu connais déjà nErur et Max_ou, au moins de vue: c'est les 2 mecs en supermot' (un noir et un jaune avec plein de gommettes dessus) qui passaient plus de temps dans les bacs que sur la piste! :-D


PS: joli le raccord pour l'IXrace. Par contre, niveau présentation de ta pistarde, je pense que nErur voulais plutôt savoir ce que tu avais fait sur la partie cycle. :?: Changement d'amorto? de fourche? d'étriers de freins? ??? Dis nous tout! :miam:

Ah oui, si tu tournes à Candie, on a du déjà se croiser  ;)

neolen2o

Citation de: nErur le 28 Avril 2015 à 18:03:03
Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2015 à 22:39:39


PS: joli le raccord pour l'IXrace. Par contre, niveau présentation de ta pistarde, je pense que nErur voulais plutôt savoir ce que tu avais fait sur la partie cycle. :?: Changement d'amorto? de fourche? d'étriers de freins? ??? Dis nous tout! :miam:

Ah oui, si tu tournes à Candie, on a du déjà se croiser  ;)
@nErur et Happy_Wizard niveau moteur je l'ai juste mis en full, pour les suspattes j'ai des ressorts ölins et des câles pour La Fourche et amorto stock compressé au max, pour les freins durits aviation et plaquettes brembo carbon céramique, réglage de l'accélérateur court, embrayage bihr 2mm et réglage très court, pneus Pirelli supercorsa (et rien d'autre) kit xénon guidon droit poignées progrip, pot xrace pour z 2007, entrée d'air quasi libre et grosse paire de c.......!!!! Mdr
Et pour candie j'y ai passé tout mes week-end pendant presque deux ans quand j'habitais saint Simon mais maintenant entre le petit la distance et tout tout j'y vais de moins en moins ( mais je vais y remédier )
Et voilà deux autres liens de vidéos tournées il y a quelques années avant que je modifie la moto



Mamykawa


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



merci de bien vouloir écrire en lettres blanches ..les écritures de couleurs etant reversées pour mettre en avant des parties de textes...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)