[Besoin d'avis] bonne occas ou pas!!!!!!

Démarré par manucrx, 29 Janvier 2007 à 22:51:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

voila j' ai couru les garages sur bordeaux euh pas beaucoup d' ouvert le lundi, et voila je suis tombé sur un zr7 de 2001 bordeaux , 31107km et 3450€ négociable. une synchro a été faite réglage culbuteur la moto est trés trés propre,  révision faite.
alors ma question est est ce que le prix est résonnable merci d' avance

timstripes

regarde le's annonces, notamment la mienne, tu verras. Je pense que la mienne c'est mieux.. et négociable

manucrx

alors donne un topic complet de ta moto entretien ou tu préfére que je pose la question sur ton sujet

MAMOU

Pour le même prix, même un peu moins chère et la même année la mienne avait 16000 !!!  :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

manucrx

ben c' est pour sa que je pose la question

timstripes

en fait elle est de 2000, je me suis trompé ???

18000km, je dois faire une révision.

achetée à un copain sérieux.

Toujours dormi dedans. maintenant elle dort un peu trop à mon goût.

tatouée, pneu arr 3000 km.

bulle airmax

légères rayures sur le pot cause passé trop près d'un plot béton en manoeuvrant.

Rien de particulier à signaler. Après on aime ou on n'aime pas.

Je suis agriculteur, l'été je travaille bcp et puis je vis dans un appart à 10km de son garage, et comme je ne veus pas la laisser dehors, c'est pas tès pratique pour m'en servir. Et en été je bosse comme un taré, donc pau d'occasions de m'n servir.

Elle a connu surtout la campagne et routes departementales, très peu de ville.
enfin de dormir tout le temps, c'est pas trop une vie pour une moto.

voilà voilà?

ah oui j'habite à une heure, une heure et demie de bordeaux, c'est pas trop loin, je crois.

Pour plus d infos, questions.. A plus

manucrx

c super sa et alors tu la vend combien

timstripes


timstripes

non je veux dire, un prix honnête ou personne ne fait une affaire sur l'autre, genre 3500. moi ça me convient, et c'est moins que l'argus de je ne sais plus quel site qui la côte vers 3800/3900. Mais j'ai quand même un petit pincement au coeur.

1° main, une nana qui l'a gardée environ 2000 bornes..
2° mon copain, env 10000
puis moi. Si je l'ai achetée à mon pote c'est que je lui faisais confiance, et à raison. moto très saine, en somme

manucrx

eruh pour la cote cet  pas trop sa une bécane de 2001 et oui 2000 elles sont plus coté.
donc un 2001 cote 2390€ et l argus est de décembre 2006

manucrx

de toute maniére cet mon budget mes ta fé une synchro,  réglage des culbuteurs.....

timstripes

j ai posé la question sur le site, et tout le monde a été étonné à 18000km, ils m'ont tous parlé de 24000km.. je vais me renseigner.

ok pour 2400 euros, mais à combien de kilomètres ?

timstripes

D après la centrale, sans les options, 3722 €  si c'est pas précis ça.

manucrx

oui mes bon ta pas le kilométrages(18000km) mes sa fé bientot 7 ans donc sa serait mieux.
oui sur la cote il donne 12000km par an, mes la tienne est plus coté

manucrx

la centrale est pas précis cet une cote de revente ( estimation)
je te dit pas sa pour négocier

timstripes

Cote ou pas, je pense qu'elle les vaut.

désolé, mais je dois me lever tôt demain.
jette un oeil autour de toi, et puis viens l'essayer, si ça te dit.

9a fera une balade  en tout cas.

A plus.

V

manucrx

j' ai pas dit le contraire, je te dit que je te disé sa pas pour négocié les prix. si tu me fé une synchro et réglage culbu sa m intérresse beaucoup

pierre6110

euh... sans vouloir vous interompre messieurs, mais je penses qu'il serait mieux de négocier, par MP ou TPH.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

En tout cas, le prix du garage me semble un peu élevé pour une 2001.

a+


Sujets Similaires (2)