Présentation

Démarré par beleg, 29 Janvier 2007 à 13:52:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beleg

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a quelque temps et j'y vais d'une petite présentation vu que c'est la coutume  :)

J'ai une zr7 bleue  0(0 depuis mai 2004 avec selle confort et pare carter.
A ce jour, presque 30000 kms et aucun souci, juste les revisions et quelques changements de consommables :sifflet: :
18000 : pneu avant
30000 : pneu arriere, kit chaine prévu.

J'ai egalement commandé un micron que je devrais recevoir d'ici peu et je regarde du coté du bouchon de température d'huile qui est très apprécié du coté du forum zrx.


Sur la cote, entre dieppe et etretat, il me semble.

Ex ER5, ZR7, Versys ...

titi750

Bienvenue !

Tu changes le kit chaine à 30.000 km ? L'as-tu bien entretenu ? Le mien a 30.000 et est encore tout à fait correct...
Le bouchon d'huile indiquant la température est pratique, mais pas très lisible en roulant, je crois. Perso, je préfèrerai un système avec la température qui s'affiche au tableau de bord...

V

beleg

L'entretien du kit chaine, ce n'est pas mon fort. Je remets de la graisse de temps en temps et apres la pluie, mais il faudrait que je fasse plus souvent ce que j'ai fait hier :
nettoyage / sechage / regraissage.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

titi750

Si ça te gave le nettoyage, au lieu de mettre de la graisse en bombe qui colle, met de l'huile de boite... Tous les 250/300 km et zou : plus de particules qui collent, plus de nettoyage à faire et la jante est moins chiante à nettoyer...

Sinon, achère un scootOiler, rentabilisé au premier changement de kit chaine...


Tu verras, sur ce forum, plein de bon conseils  ;)

V

pierre6110


vrom

 :bienvenue:
moi aussi mon ZR7 (s) est bleu
et je viens tout juste de changer mon kit chaine (36000km) (pour un plus grand)
je pense que c'est un bon age pour le changer !

bendod

(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

rammstein80

 :bienvenue: sur le fofo beleg!  :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

marcozr7s


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R


cpg

bienvenue a toi...

Elle a l'air sympa la barre rocheuse derrière ta moto....Ca doit grimpouiller dur par la non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Bienvenue a toi beleg  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

manucrx


timstripes

allez, je t'offre un verre pour célébrer ton arrivée. Ya un bar très sympas: "chez pochtron" en plus le patron n'est pas souvent là, alors on fait le sevice.

Bienvenue

HotCmel

comment ca je ne pas souvent la  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

beleg

Je n'ai toujours pas reçu le micron, par contre, j'ai pris du WD40 pour tenter le nettoyage des ailettes  :sifflet:
Ex ER5, ZR7, Versys ...


Sujets Similaires (5)