[Vends] silencieux carbone Sebring 200€

Démarré par zinzin, 27 Janvier 2007 à 10:45:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

zinzin

Silencieux carbone (nh) sebring en très bon etat
le bruit n'est pas assourdissant je me suis jamais fais arrêté , pourtant je roule très souvent en ville (Dijon)

prix:200€ , valeur neuf 530 €





HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zinzin

non j'ai changé de moto je roule maintenant sur une 900 mostro



le pot n'est peut etre plus a vendre ya un mec qui vien me voir mardi

HotCmel

c est ca que l on te voyais moins  ;)

alors content de ta nouvelle aquisition ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

webamanu

Citation de: zinzin le 28 Janvier 2007 à 21:35:18
non j'ai changé de moto je roule maintenant sur une 900 mostro

le pot n'est peut etre plus a vendre ya un mec qui vien me voir mardi

Traître !  >:D

<D

zinzin

ben oui j'en suis trep content mais s'est casiment incomparable
niveau confort la zr7 est devan
niveau accelé forcement la ducat est devan mais vitesse de pointe elle se valent

frein et tenu de route forcement le cadre en treilli est nikel pour la zr7 bon  :sifflet:

mais en duo avec la mostro fau oublié  :sifflet: ou bien pour trajet assé cour

et gros incouvéniant de la mostro a -5 en roulant les carbu gel et la mato cale meme quand on roule  <D <D

pierre6110

Ah ben sur la photo je vois qu'il y a deja la caisse à outils à côté de la moto ! C'est indispensable avec ce genre de becanne  :sifflet:

Zed-R

caisse a outil, chargeur de batterie, et le velo, car c'est comme ça que ça va s'terliner......  <D

tigrou

Citation de: Zed-R le 29 Janvier 2007 à 20:13:26
caisse a outil, chargeur de batterie, et le velo, car c'est comme ça que ça va s'terliner......  <D

+1    Oo: :-D Oo: :-D Oo: :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

Et puis à ce qu'on dit "si tu roules en Ducati oublis pas ta caisse à outils..."  :biggrin: ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

zinzin

je sais je sais ducat sa tombe en piece , et pour le peu que j'ai déja fai ca confirme pas mal ouai , mais j'adore sa avoir mes main dans le moteur apres l'entendre démaré, et dire que c'est grasse a moi :-D

en ce moment il fai froid du coup quan je roule avec au bou d'une 20 ene de kms les carbus gel et la moto roule nimportecomment  <D <D j'adore :biggrin: :biggrin:

je critique pas dutout la zr7 pasque j'en garde un tres bon souvenir et biensur j'aurai eu de l'argent je l'aurai bien évidament gardé mais bon  :-\

la jroule en ducat et jtombe en panne tous les 300 bornes  <D

MAMOU

Citation de: zinzin le 29 Janvier 2007 à 22:15:44
je critique pas dutout la zr7 pasque j'en garde un tres bon souvenir et biensur j'aurai eu de l'argent je l'aurai bien évidament gardé mais bon  :-\

??? Comprend pas tout la !!!  ???
Pour moi un monster coute plus chère à l'achat et a l'entretien qu'un ZR7 !!!!
adonf'sapassepas!!!

fred

vi mais il aller pas garder les deux c'est surement sa qu'il veu dire pas de sousous pour garder le ZR7 et le monster  ;) ???

zinzin

voila c'est sa !! j'ai du vendre l'une pour macheter l'autre

sinon coté entretien zr7 c clair qu'il n'y a rien a faire a par le niveau d huil régulierement :-D

zinzin

bon ben le silencieux est toujours a vendre puisque le mec qui devai venir voir la moto ma posé un gros vent  :red: :red: :red: :red: :red: :red:


Sujets Similaires (5)