révolution verte.......grise!

Démarré par z1000sxfred, 22 Février 2015 à 12:22:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

z1000sxfred

bonjour à tout le monde. révolution effectivement. je m'appelle fred j'ai 42 ans. je partage mon activité professionnelle entre la photographie d'événements, et un poste de cadre infirmier en clinique.
j'habite près de Toulouse, mais j'aime dire que je suis Ariégeois et fier de l'être.
révolution donc parce que je ne vis que pour Yamaha  :'( depuis toujours. j'ai eu plusieurs modèles, pour me séparer hier (sans trop de regrets) de ma FZ8 Fazer qui avait presque trois ans et totalisait 40 000km (je roule beaucoup) pour acheter une splendissime Z 1000 SX de démo. une splendide couleur grise qui ne s'est absolument pas vendue (le concess l'avait depuis 1 an) .
N'étant pas un fan de Kawa de la première heure, je ne sais pas si c'est un "crime" de l'avoir prise en gris. le tarif m'a motivé, et pour tout dire j'ai adoré cette couleur sobre et classe. comme la bécane!
j'ai fais les premiers km hier sous la pluie. je suis sidéré par la facilité et les performances de l'engin bien qu'étant en rodage. putain, t'accélères elle accélère, tu freines...elle freine... c'était pas si évident avec feu ma yam.
j'ai des milliers de questions, mais je vais faire le tour et reviendrai vers vous.
je vous promet pas d'être toujours super présent, mais je ferai au mieux.
pour le reste je suis fou de mon petit bouledogue, je suis un ancien coureur cycliste, trailer et alpiniste..... je suis marié et j'ai trois fille.
si je vous dis que je fais 107 kgs, vous savez tout de moi
a bientôt
Qu'importe ce qu'il se passe après la mort, ce qui compte c'est ce que nous faisons avant

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

AXuRiT

Tu as trois Filles  !!!!!!  0(0 0(0 0(0

Bienvenue à toi ^_^

klemonnier

Citation de: z1000sxfred le 22 Février 2015 à 12:22:53
t'accélères elle accélère, tu freines...elle freine... c'était pas si évident avec feu ma yam.

Moi qui n'ai eu que des kawa, je ne prendrais jamais de yam' du coup.

Ah la Z100SX, si je pouvais  :-*  (une photo?)

Bienvenu à toi  :biggrin:
Brûle la gomme, pas ton âme!

z1000sxfred

salut a tous et merci
photos à suivre dès le retour du soleil !
ce matin pluie battante et périph blindé, sans dire que je suis à l'aise, une vrai sensation de sécurité.
à suivre

Qu'importe ce qu'il se passe après la mort, ce qui compte c'est ce que nous faisons avant

nErur

Citation de: klemonnier le 23 Février 2015 à 14:11:47
Citation de: z1000sxfred le 22 Février 2015 à 12:22:53
t'accélères elle accélère, tu freines...elle freine... c'était pas si évident avec feu ma yam.

Moi qui n'ai eu que des kawa, je ne prendrais jamais de yam' du coup.

Ah la Z100SX, si je pouvais  :-*  (une photo?)

Bienvenu à toi  :biggrin:

Y'a plein de Yam, si tu accélères, elles accélèrent, et si tu freines, elles freinent ! Et y'a même des Suz, des Husaberg, des Voxans, des KTM, des BMW ... !

Mais la Z1000 reste une bonne moto  ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04