[Vends] Remorque moto monorail - 140€

Démarré par rafale, 19 Février 2015 à 22:29:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Yo !

Je déménage et je n'ai plus besoin de ma monorail. Entre nous, c'est pas la Rolls des remorques, mais c'est pas cher et ça dépanne bien. :)

J'ai soudé des renforts pour mieux maintenir le bloque-roue. J'en ai profité pour souder quelques points sur la structure qui est vissée à l'origine.
Marque ERKA
Bon état mais sans options (pas de rampe, pas de roue jockey, pas de roue de secours)
Prix 140 € pour vous.

Je peux me déplacer un peu pour vous l'amener.
Photos sur demande. (Là il fait froid !  :biggrin: )


http://www.cdiscount.com/auto/remorques-accessoires/remorque-moto-montee-erka-mono-rail-roue-offerte/f-1335806-tr801930.html

Happy_Wizard

Ah mais tu déménages bientôt, en fait? Moi je pensais que tu ferais au moins jusqu'à la CN à Saint Rémy! :-\


PS: bonne vente pour la remorque. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Fin avril, mais je commence le tri maintenant.
Déjà 3 annonces sur le coincoin. Bientôt 4 si la KTM n'a plus de soucis après le changement de batterie.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Dommage, si loin....
Le seul hic, les roues sont toutes petites, il doit y avoir une limitation de vitesse pour éviter la surchauffe.

Il y a moyen de mettre une rampe?

nErur

Citation de: cyrille76 le 20 Février 2015 à 13:33:06
Dommage, si loin....
Le seul hic, les roues sont toutes petites, il doit y avoir une limitation de vitesse pour éviter la surchauffe.

Il y a moyen de mettre une rampe?

Aucun risque avec de bonnes pressions  ;)

cyrille76

Oui avec des pneus en bon état, çà doit le faire.

J'ai regardé çà donne un indice de vitesse à 130km/h max. Avec des roues de 13 pouces, on aurait un indice de 150/160 facile voir plus. Donc plus de sécurité en roulant à 130 et plus de stabilité. Surement plus de résistance au sol également...

Franchement je me tate, je n'ai pas encore d'attelage, mais j'y songe. Et cette petite remorque est assez résistante pour les 170kg de la monster :) Je pense qu'elle supporterai correctement un zr7.

rafale

Entre nous, à choisir je reprendrai une remorque avec un plus gros essieu ; de plus grosses roues en fait ; mais c'est parce que j'ai plusieurs motos dont des lourdes et que je suis moins pauvre qu'avant.  :-D
Celle-ci n'est pas cher et a très bien fait le job à chaque fois ceci étant.

J'pense qu'il faut quand même songer à acheter une roue de secours en cas de crevaison grave.

Une rampe est tout à fait adaptable ; j'ai acheté la remorque sans, et j'ai utilisé une fine planche de bois, pour monter le SMC ça suffisait.

J'ai roulé à 140 kms/h plusieurs fois pendant plus de 20 min. RAS.

rafale


laprune

Ah bien Jeff.
Si je comprends bien, tu as pesé le pour et le contre et finalement accepté l'opportunité d'évolution qui t'était proposé ;)

Et tout le reste du garage tu vas en faire quoi?

rafale

Disons que mon boss a su présenter les choses comme il le fallait en me rassurant sur certains points, l'avenir me dira si il a dit vrai ; et j'ai négocié les arguments qu'il proposait.  ;)


Sujets Similaires (5)