Bonjour à tous ceux qui me liront, je déterre le sujet, nouveau sur ce forum, j'avais un z1000 de 2013, j'ai maintenant un Z1000SX de 2015 acheté d'occasion. j'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur le sujet du débridage quel que soit le forum. C'est pourquoi je m'attarde sur celui-ci qui parait être le plus sérieux, bravo aux modérateurs, pour obtenir plus d'informations...
Effectivement le Z 1000, est débridé a compter du moment ou la cale sur la rampe est supprimée après avoir été dévissée, un conseil, la garder dans le porte feuille au cas ou ... supprimer le shunt sous la selle fait baisser le régime, car c'est celui ci qui gère l'alimentation en essence, donc un simple réglage "au bruit" suffit a régler ce point !
mais suite à sa suppression rien de flagrant une fois le cul sur la meule.
Je ne suis pas un professionnel, loin de là, mais j'ai simplement appliqué tout ce que j'ai pu lire un peu partout ... et cela fonctionne.
Maintenant , le Z 1000 SX 2015, quelqu'un a fait quelque chose sur le sien et saurait nous le décrire précisément, est ce diffèrent du modèle z1000 2013 ?
Merci de vos réponses, claires et précises, voire éprouvées !!!
La bise !