un nouveau est arrivé!!!!

Démarré par manucrx, 25 Janvier 2007 à 00:46:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

bosoir à tous, je m' appelle manuel, j' ai 21 ans et je suis du lot et garonne 47. je suis mécanicien auto et je mit conné pas beaucoup en bécane. pour ma petite histoire j' ai mon permis B depuis l' age de 18 ans et je me suis mit a voiloir passé mon permis A ( je commence lundi) et en regardant sur internet je suis tombé sur le zr7 donc j' aimerai bien connetre les défault du bébé et surtout sa fiabilité, savoir si il y a des piéces pas trés fiable(bobine, carburation...) perso je suis un fou d' automobile cet ma plus grande passion, je roule en honda. et ce que j' aimerai c' est de trouvé des personnes qui pourront cultivé une futur passion la moto. merci a tous et n' exité pas a me posé des questions

excusé moi je suis plutot mauvais en orthographe, je vous le dit car beaucoup de personnes jugent par rapport au type d' ecriture


merci encore :)

Sophroniskos

Citation de: manucrx le 25 Janvier 2007 à 00:46:23


excusé moi je suis plutot mauvais en orthographe, je vous le dit car beaucoup de personnes jugent par rapport au type d' ecriture


merci encore :)

javé pa remaker :)

bienvenue à toi !!!  :biggrin:

PS la ZR7 est fiable, une très bonne meule  ;)

webamanu


Zed-R

Salut et :bienvenue: a toi manu  ;)

Le ZR7 a un moteur qui a déjà fait ses preuves. Il est IN.CRE.VA.BLE !
La moto est polyvalente, peu couteuse, confortable etc etc ....
Bonne machine mais un peu vieillissante maintenant.

A+  ;)

titi750

Bienvenue à toi !

Cette moto est très fiable. Aucun pb connu récurrent à signaler.

Courage pour ton permis.

cpg

bienvenue a toi.... ;)

Et pour ce qui est des passionnés , tu en trouveras quelques uns sur ce forum  :biggrin:


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Erwan


HotCmel