un nouveau est arrivé!!!!

Démarré par manucrx, 25 Janvier 2007 à 00:46:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

bosoir à tous, je m' appelle manuel, j' ai 21 ans et je suis du lot et garonne 47. je suis mécanicien auto et je mit conné pas beaucoup en bécane. pour ma petite histoire j' ai mon permis B depuis l' age de 18 ans et je me suis mit a voiloir passé mon permis A ( je commence lundi) et en regardant sur internet je suis tombé sur le zr7 donc j' aimerai bien connetre les défault du bébé et surtout sa fiabilité, savoir si il y a des piéces pas trés fiable(bobine, carburation...) perso je suis un fou d' automobile cet ma plus grande passion, je roule en honda. et ce que j' aimerai c' est de trouvé des personnes qui pourront cultivé une futur passion la moto. merci a tous et n' exité pas a me posé des questions

excusé moi je suis plutot mauvais en orthographe, je vous le dit car beaucoup de personnes jugent par rapport au type d' ecriture


merci encore :)

Sophroniskos

Citation de: manucrx le 25 Janvier 2007 à 00:46:23


excusé moi je suis plutot mauvais en orthographe, je vous le dit car beaucoup de personnes jugent par rapport au type d' ecriture


merci encore :)

javé pa remaker :)

bienvenue à toi !!!  :biggrin:

PS la ZR7 est fiable, une très bonne meule  ;)

webamanu


Zed-R

Salut et :bienvenue: a toi manu  ;)

Le ZR7 a un moteur qui a déjà fait ses preuves. Il est IN.CRE.VA.BLE !
La moto est polyvalente, peu couteuse, confortable etc etc ....
Bonne machine mais un peu vieillissante maintenant.

A+  ;)

titi750

Bienvenue à toi !

Cette moto est très fiable. Aucun pb connu récurrent à signaler.

Courage pour ton permis.

cpg

bienvenue a toi.... ;)

Et pour ce qui est des passionnés , tu en trouveras quelques uns sur ce forum  :biggrin:


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Erwan


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manucrx

merci à tous, pour cette acueil. pour mon permis j' espére qui va faire meilleur lundi, j' ai pas envi de me gelée les roubignolles. pour moi le zr7 vu ce que j' ai pu lire, est la moto idéal car je cherché une moto pour faire du duo et que je soit pas tout le temps entrain de joué du selecteur de boite. mais le point noir c' est qu' un cousin ma dit que les kawi avaient des souci des bobine d' allumage et de carburation trés caprisieuse et pouvant devenir honéreux

titi750

Citation de: manucrx le 25 Janvier 2007 à 14:18:36
merci à tous, pour cette acueil. pour mon permis j' espére qui va faire meilleur lundi, j' ai pas envi de me gelée les roubignolles. pour moi le zr7 vu ce que j' ai pu lire, est la moto idéal car je cherché une moto pour faire du duo et que je soit pas tout le temps entrain de joué du selecteur de boite. mais le point noir c' est qu' un cousin ma dit que les kawi avaient des souci des bobine d' allumage et de carburation trés caprisieuse et pouvant devenir honéreux

Idéale pour le duo, grâce à son moteur. Et le SDS a une vraie place et n'a pas les genoux dans le menton. 400km est largement faisable, avec une pause pour ... faire le plein.

Quant aux bobines, jamais entendu parlé sur la ZR7. Je pense qu'il y en a eu sur d'autres modèles plus anciens, mais maintenant, c'est fini (c'est comme Yam et ses problèmes de boites...)

Quant aux carbus, synchro tous les 12.000km et ça roule !


MAMOU

Salut et :bienvenue: !!!

;)

La ZR7 est tres fiable !!! Les seuls frai sont les révisions courantes !!! (Vas faire un tour dans la section tu y trouveras des prix) Mais en général tres peu de casses ou pannes (sauf si chute ou mauvais entretien !!!  :sifflet:)
adonf'sapassepas!!!

pierre6110

 :bienvenue: parmis nous !

Citationles kawi avaient des souci des bobine d' allumage et de carburation trés caprisieuse et pouvant devenir honéreux

Pour l'instant il me semble que c'est du jamais vu chez nous. Tout à été dit par rapport à la zr-7 ! Très bonne machine !

kawazaboys

Bienvenu , et zr7 un trés bon choix ;)
Will.ing--->Gazz Factory

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tigrou

 :bienvenue: manuel
tout a été dit sur la zr7: TERRIBLE!!
bonne chance pour ton permis



ps: pour les fautes, on est pas chez pivot ici.         vive les "photte d'aurtografhe"  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

manucrx

je vous remerci de tout vos conseils et surtout de parlé avec des personnes qui se foute des faute d' orthographe je sens que je vé avoir beaucoup d' amis lol.

rammstein80

 :bienvenue: et bonne chance pour ton permis  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Citation de: manucrx le 25 Janvier 2007 à 21:01:15
je vous remerci de tout vos conseils et surtout de parlé avec des personnes qui se foute des faute d' orthographe je sens que je vé avoir beaucoup d' amis lol.


Les faites je n y fais pas trop attention car j en fait aussi  :sifflet: mé c le language sms ke je ne less  pa passé  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jerry lewis 67

 :bienvenue: a toi manuel, la ZR 7 et une bonne bécane...
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

titi750

Pour l'orthographe et la grammaire, tant que ce n'est pas du langage SMS, ça ira  <D

Si tu veux regarder un peu (pour rêver  :) ) comment c'est fait la ZR7, tu as la RTM ici.

+a


Sujets Similaires (5)