[vide grenier] pièce pour moto ET motard, et moteur golf

Démarré par kekenn, 22 Janvier 2015 à 22:39:30

« précédent - suivant »

kekenn

On change de piole d'ici 3 semaines, et pas questions d'emmener tout ce que j'ai dans mon garage actuel...
Si il reste de la pièce, direction GDE (recyclage), c'est moche mais c'est ainsi ...

Pour ducati j'ai :

Un monobras arrière de ducati 748, à 50€ (se vends 300€ en moyenne), complet disque, excentrique
un Vé de carénage carbonne (748) à 10€
un passage de roue arrière d'origine (748) à 10€
un système complet de suspension arrière (748), amortisseur showa, balancier, biellette à 10€ l'ensemble ...
des pipes d'admission à 5€ l'une (desmo)
une bulle noir rayé à 5€ (748)

Pour zx7r j'ai :

MC complet de frein : 10€
idem pour l'embrayage : 10€
une bulle d'origine rayé pour piste par exemple : 5€
3 corps de carbu nu à 10€ l'ensemble (y'en a 4 mais le 1 est fendu)
Une tdf ideal piste à 10€ (fendu à un endroit)
un amortisseur à 10€

Pour autres j'ai :

1 paire de retro gris style shaft racing à 10€ les 2, jamais monté
1 étrier arrière de 600 bandit à 10€
1 cdi de 600 bandit à 10€
1 amortiseur de 1000 fazer à 10€

et pour golf j'ai :

1 moteur 1.6 ez golf 2 essence 70cv (un truc dans le genre), kms inconnu, moteur sans alternateur ni demarreur ni embrayage, pas bloqué mais revision très conseillé (+ joint de culasse) à 30€
1 moteur 1.8 Ex golf 1 cab 89, carbu complet  refait à neuf, depression neuve, avec boite de gti non complète (manque tige selection et capuchon arrière), 230 000 kms, joints de culasse et de queue de soupape à faire, vendu avec faisceau, compteur. 100€
4 jantes état moyen en 14 à 30€ les 4

Pour le motard et motarde j'ai:

1 dorsale dainese taille M à 10€
blouson textile femme à 20€ (x2) taille xl
un cuir qui aurai besoin d'un coup de jeune(jaune et noir) à 10€ taille L (grand L), poche troué à l'interieur
Un autre cuir pour l'été, déteind un peu quand il pleut le tee shirt que vous portez  :sifflet:, 5€
Un blouson grand rouleur imperméable, resiste au froid, taille xl pour grand gaillard, 10€

Photos sur demande  :merci:

(pardon je viens de voir que je ne suis pas au bon endroit  :-[)

kekenn