[Achat Moto] pour un achat

Démarré par Guiltyspark, 25 Janvier 2007 à 00:06:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guiltyspark

Salut à tous !

Nouveau venu sur ce forum, je zieute en ce moment sur une ZR7 de 1999 avec 58000 bornes au compteur... pour 2500€, sachant qu'elle a qques pets au silencieux et au reservoir, c'est une bonne affaire ? je voudrais (enfin c'est pas le mot juste mais bon) la brider en 34 chevaux, y'a pas de risque avec le grand kilométrage ? Et enfin, dernière question, pour ceux qui ont déjà dépassé les 60000, y'a-t-il des (grosses) révisions à faire et, si oui, quand ?

Merci de répondre à mes nombreuses questions !!!

@+

pierre6110

Salut ! Les nouveaux venus c'est par la

Sinon n'hésite pas à ouvrir un topic pour ton affaire. Perso, je penses que tu pourais trouver mieux pour le même prix.

timstripes

le moteur de la zr 7 existe depuis les années 70, les ingenieurs ont donc pu largement testé et amélioré la longévité, d'autant qu'il ne développe que peu de cv comparé aux productions actuelles.. pour moi, pas de souci. Je trouve ça quand même un peu cher. Regarde sur le forum des motos à vendre, tu t'en rendras compte.  Sinon, bienvenue.

Guiltyspark

La presentation a été faite 30 secondes apres mon premier post, dsl ^^.

Ba le truc c'est que elle est pres de chez moi et que ca fait 1 mois que je tourne à chercher des occaz (environ 2000-2500€ max) mais malgré toutes mes recherches sur site web, journaux et meme ebay  Oo:, j'ai pas réussi à trouver... Celle la en plus est dans la concession qui a vendu ses deux dernières motos (des bmw... Pardon...) à mon pere donc je pense qu'elle est digne de confiance...

J'espère que je pourrais un peu l'essayer avant... M'enfin on verra bien ^^.

A tte

HotCmel

Bienvenue  ;)

j ai separer ta question afin de ne pas tout melanger  :)

perso je trouve ca un peu cher  :(






Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?




Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Guiltyspark

Merci de l'avoir fait ^^

Moi aussi le prix me rebute un peu mais c'est une occasion garantie 3 mois par une concession BMW... Je ne sais pas si ca justifie le prix mais en tout cas, le vendeur la tient d'une reprise à 2500€... Comme il ne peut pas vendre à perte, que me conseilleriez-vous de négocier sur le plan révision/contrôle, sachant le grand âge de la dame ?

pierre6110

Ben j'aurais envie de dire : Prend ton temps, et examine bien les occasions qui se présente.

Sinon, ouais tu peux toujours négocier la dessus  ;)

HotCmel

ben oui tu peux toujours negocier la revision des 60000 km c est deja ca de gagner  ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

ptaing ! Année 2000 et 28000km, la c'est honnete !!

HotCmel

ben oui surtout pour 200 € de plus seulement  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Guiltyspark

Ok merci. Hotcmel, tu connaitrais pas environ le prix de la révision des 60000 stp ?

Pierrot : tu sais comment c'est les jeunes hein ? Ca se presse ca se presse ^^. Blagues à part, j'ai bien étudié les occasions depuis 3 mois (depuis que je connais la date de mon permis de conduire) et je n'ai rien trouvé... Le mieu apres ca reste du neuf avec les promos pour écouler les stocks 2006 (genre SV650 à 5600€) mais c'est beaucoup trop cher pour moi... Malheureusement, dans mon budget, j'ai trouvé que ça...

pierre6110

CitationPierrot : tu sais comment c'est les jeunes hein ? Ca se presse ca se presse ^^. Blagues à part, j'ai bien étudié les occasions depuis 3 mois (depuis que je connais la date de mon permis de conduire) et je n'ai rien trouvé... Le mieu apres ca reste du neuf avec les promos pour écouler les stocks 2006 (genre SV650 à 5600€) mais c'est beaucoup trop cher pour moi... Malheureusement, dans mon budget, j'ai trouvé que ça...

Ohhh oui je sais, j'étais pareil l'année dernière ! C'est vrai que quand je dis qu'il faut prendre son temps, disons que c'est théorique :-[
Des fois, l'envie est plus forte qu'autre chose et puis, ben voila. Mais l'important est que la becanne te plaise ! après le reste... ben... On s'arrange toujours.

Guiltyspark

Ouais mais j'ai des doutes à acheter sur ebay... Je sais pas pourquoi, ça me rebute...

HotCmel

Citation de: Guiltyspark le 25 Janvier 2007 à 00:32:18
Ok merci. Hotcmel, tu connaitrais pas environ le prix de la révision des 60000 stp ?


non  :( je suis qu a 7300 bornes  ;)

mais Gazman lui a depasser les 60000 donc il pourrasi peut etre te renseigner  ;)

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=828.msg27145#msg27145

Citation de: Guiltyspark le 25 Janvier 2007 à 00:34:38
Ouais mais j'ai des doutes à acheter sur ebay... Je sais pas pourquoi, ça me rebute...

demande lui son tel pour lui demander des infos et lui demander si tu pourrais la voir  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Guiltyspark

Citation de: Hotcmel le 25 Janvier 2007 à 00:36:49
demande lui son tel pour lui demander des infos et lui demander si tu pourrais la voir  ;)

Ouais mais il habite à environ 400 bornes de chez moi, c'est coton pour la voir... ^^

flex33

Salut,

Bon je sais pas si tu a trouvé ton bonheur pour ta moto mais sache par contre que pour le bridage il faut que tu compte 300e de plus donc si tu trouve une bécane chez un concessionnaire, éssai de gratté le bridage dans le prix se sera toujours sa de gagné.
Fl€x

Guiltyspark

Ouais je me suis renseigné sur le bridage, un concessionaire Kawa m'a dit 350€ mais je ne sais pas si c'est possible de le faire chez un autre concessionnaire (celui là est BMW)...
Vous en pensez quoi, vu qu'il faut un papier de kawa pour faire la super carte grise...

titi750

Coucou,

Ton occas à 58.000km est trop chère...
Pour le bridage, c'est obligatoire qu'il soit fait par un pro, car tu as besoin d'un certificat signé par lui attestant que la moto est bien en 34 cv (BMW peut très bien te le faire -- le kit est à commander, c'est tout et eux te le pose).
Si ce garage l'a reprise à 2.500 roros, c'est leur pb de s'être fait enfler...

58.000km, bientôt celle des 60.000. Si c'est un pastillage, compte 300/350 roros à la louche (s'il n'y a pas de plaquettes, kit chaine ou autre consommable). A vérifier qu'il ne faille pas changer la distrib vers les 70.000 km.
A ce km, vérifie aussi l'état de l'amortisseur AR, des roulements de roues, du bras oscillant...


Regarde bien cette occas pour voir quels sont les frais à prévoir dessus (ça peut chiffrer vite) et  gaffe si tu as un budget très serré.



cpg

Citation de: flex33 le 25 Janvier 2007 à 01:48:04
Salut,

Bon je sais pas si tu a trouvé ton bonheur pour ta moto mais sache par contre que pour le bridage il faut que tu compte 300e de plus donc si tu trouve une bécane chez un concessionnaire, éssai de gratté le bridage dans le prix se sera toujours sa de gagné.

bonjour Flex et bienvenue,

Tu nous fais une petite présentation ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)