Citation de: Max_ou le 26 Janvier 2015 à 21:21:34
Cela dit, elle est quand même plus moche que l'ancienne !
bah dimanche j'suis passé chez Bmw faire coucou... y avait une adventure gris, full option en occasion. J'attendais 2 - 3 semaines quand j'ai acheté celle ci, j'avais de nouveau la même adventure... Tant pis...
(p'tit con
)
Citation de: Happy_Wizard le 26 Janvier 2015 à 22:18:07
Ouais; ça ou alors il prennent autre chose, inventent 2-3 pannes bidons pour ne pas perdre la face et avouer qu'ils ne savent plus conduire un 2-roues pour non-assistés et reprennent une GS par la suite...
Toujours est-il que je kiffe ta selle passager c'est exprès pour prendre plein d'outils pour la concentr'? Si oui, ça serait bien que tu fasses un petit détour par chez Jeff en descendant, histoire d'aller chercher son tour pour qu'on puisse refaire une platine de cale-pied (ou ce qu'elle va casser) à Mamy...
Nah j'invente pas des pannes sur l'italienne... Ceci dit, j'avoue que ce coté "j'tombe en rade" énervant n'est pas pour me déplaire finalement
Et ma Gs n'est pas plus assistée que ton pot de bouffeur de riz, j'ai juste un abs, c'est tout...
Pour la selle, il y en a une, mais je l'ai de nouveau retirée tout comme le topcase parce que je devais aller chercher deux trois bricoles... Mais c'est clair que je compte embarquer un atelier complet pour Mamy... ou le premier qui se sort en perdant l'arrière
Citation de: rafale le 27 Janvier 2015 à 01:49:23
Et c'est comme ça que naissent les vieux cons !
on en reparlera...
Citation de: Ride-On le 26 Janvier 2015 à 22:04:14
Oui mais bon une GS reste une GS, c'est à dire une réfèrence en matière d'efficacité et de stabilité.
D'abord c'est bien simple, ceux qui s'achètent une GS ne changent plus et reprennent une GS.
Aller MrOunet , châle po´drie on n va nin s'laisser marché sur no pie hein ti
Elle est bien ta meule ^^
Vrai qu'un jour on m'a dit, "si tu prends une Bmw tu voudras plus rien d'autre"... Maintenant de là à dire qu'il s'agit de la meilleure moto du monde... Mais la plus polyvalente, ça très clairement. Comme lors de la concentre dans le Verdon, faire 800 bornes chargé à mort pour arriver frais et dispo à Le Pouzin en faisant deux pleins de carburant et le reste de la semaine, rouler comme un goret (même avec des valises) sans s'faire peur, pour remonter aussi à l'aise en Belgique, sans jamais être obligé de s'arrêter pour graisser la chaîne etc, des meules comme ça j'en connais pas des masses... Et si la production japonaise s'approche de la Gs, en étant honnête, ils ne se foulent pas, ce ne sont que des copies au niveau technique (bi-cylindres, cardan, plus ou moins le même look), et les jap's sont connus pour copier ce qui fonctionne... Même Triumph s'y est mis...
Quoi qu'il en soit, j'aime bien ma moto... Celle ci, le seul "soucis" qu'elle a, ce sont les 20 pauvres petits litres du réservoir... Il y a moyen d'en pousser 22 mais faut être patient... Et ça, ça change par rapport au supertanker que j'avais... Mais par contre je me retrouve avec "seulement" 220kg et une boite étagée différemment, et donc une moto plus joueuse et plus vive... Mais je vais revenir tout à l'heure pour vous donner un feedback un peu plus étoffé après deux semaines d'utilisation et trois pleins...
Ride-On, Tracasssssssss', laisses les dire, la jalousie fait crier les loups
Pi un Français qui râle pas ou qui n'est pas de mauvaise foi, c'est pas un Français... Moi c'est comme ça que je les aime ces cons là... Et faut dire que ça chambre sévère en concentration... Avec des bonnes blagues de gérants de camping (cfr la fondue belge.... "houla, on à ri... je peux avoir la suite maintenant patron... merci"
)