[Je re-change de moto] Char allemand en parfait état.

Démarré par MrOunet, 05 Janvier 2015 à 13:31:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kerguido

 :o   Il y a du chatertone pour tenir le carter de transmission ?



:gne:



  :-D  :dehors:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

MrOunet

Citation de: Kerguido le 15 Janvier 2015 à 08:48:20
:o   Il y a du chatertone pour tenir le carter de transmission ?



:gne:



  :-D  :dehors:
PAN !!  :-D

Nan c'est un gros caoutchouc allemand...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


nErur

Non c'est pas jolie. Bien, efficace, pratique, honnête, décent, commode, adéquate, pratique, adapté, fonctionnel, rationnel, difforme, bossue, asymétrique, grosse, imposante ou pleine de sensations ... mais pas jolie !


MrOunet

Citation de: nErur le 20 Janvier 2015 à 20:44:53
Non c'est pas jolie. Bien, efficace, pratique, honnête, décent, commode, adéquate, pratique, adapté, fonctionnel, rationnel, difforme, bossue, asymétrique, grosse, imposante ou pleine de sensations ... mais pas jolie !
+1


bah quoi?  nan j'trouve pas que la Gs est une joli moto.  ça a de "la gueule" ouais, parce que ça en impose, parce que elle a un look particulier...  Je ne dis pas non plus que c'est moche (une K1 ou une Haybusa, ça c'est moche selon moi), mais c'est.... bah, neutre en fait.  Dans le sens où j'me retournerais pas dans la rue en voyant passer une Gs pour me dire "wow c'est beau /moche".

Z'allez m'dire  "mais il est con ce belge ou quoi?!"  Oo:
Bah nan mais j'aime son comportement, la fiabilité, son look de... de..  bah un pote m'a un jour dit "quand on voit une Gs, on sait que ça va causer sérieusement si ça part en arsouille, ça se voit dans le fond de l'oeil de son phare"  0(0 <D

Pi alors c'que c'est chiant à laver putain....   :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

elle est pas moche, elle a juste un physique pas facile  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Cela dit, elle est quand même plus moche que l'ancienne !


:dehors:

:-D :-D


Ride-On

Oui mais bon une GS reste une GS, c'est à dire une réfèrence en matière d'efficacité et de stabilité.
D'abord c'est bien simple, ceux qui s'achètent une GS  ne changent plus et reprennent une GS.

Aller MrOunet , châle po´drie on n va nin s'laisser marché sur no pie hein ti  :-D
Elle est bien ta meule ^^


Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

Citation de: Ride-On le 26 Janvier 2015 à 22:04:14
D'abord c'est bien simple, ceux qui s'achètent une GS  ne changent plus et reprennent une GS.
Ouais; ça ou alors il prennent autre chose, inventent 2-3 pannes bidons pour ne pas perdre la face et avouer qu'ils ne savent plus conduire un 2-roues pour non-assistés et reprennent une GS par la suite... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Toujours est-il que je kiffe ta selle passager -> c'est exprès pour prendre plein d'outils pour la concentr'? Si oui, ça serait bien que tu fasses un petit détour par chez Jeff en descendant, histoire d'aller chercher son tour pour qu'on puisse refaire une platine de cale-pied (ou ce qu'elle va casser) à Mamy... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: Ride-On le 26 Janvier 2015 à 22:04:14
ceux qui s'achètent une GS  ne changent plus et reprennent une GS.

Et c'est comme ça que naissent les vieux cons !  :-D

MrOunet

Citation de: Max_ou le 26 Janvier 2015 à 21:21:34
Cela dit, elle est quand même plus moche que l'ancienne !
bah dimanche j'suis passé chez Bmw faire coucou... y avait une adventure gris, full option en occasion.  J'attendais 2 - 3 semaines quand j'ai acheté celle ci, j'avais de nouveau la même adventure...  Tant pis...   :'( (p'tit con  :-D)

Citation de: Happy_Wizard le 26 Janvier 2015 à 22:18:07
Ouais; ça ou alors il prennent autre chose, inventent 2-3 pannes bidons pour ne pas perdre la face et avouer qu'ils ne savent plus conduire un 2-roues pour non-assistés et reprennent une GS par la suite... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Toujours est-il que je kiffe ta selle passager -> c'est exprès pour prendre plein d'outils pour la concentr'? Si oui, ça serait bien que tu fasses un petit détour par chez Jeff en descendant, histoire d'aller chercher son tour pour qu'on puisse refaire une platine de cale-pied (ou ce qu'elle va casser) à Mamy... :-D :-D :-D
Nah j'invente pas des pannes sur l'italienne...  Ceci dit, j'avoue que ce coté "j'tombe en rade" énervant n'est pas pour me déplaire finalement  :-D <D  Et ma Gs n'est pas plus assistée que ton pot de bouffeur de riz, j'ai juste un abs, c'est tout...
Pour la selle, il y en a une, mais je l'ai de nouveau retirée tout comme le topcase parce que je devais aller chercher deux trois bricoles...  Mais c'est clair que je compte embarquer un atelier complet pour Mamy...  ou le premier qui se sort en perdant l'arrière  :-D :sifflet:

Citation de: rafale le 27 Janvier 2015 à 01:49:23
Et c'est comme ça que naissent les vieux cons !  :-D
>:D on en reparlera...  :-D

Citation de: Ride-On le 26 Janvier 2015 à 22:04:14
Oui mais bon une GS reste une GS, c'est à dire une réfèrence en matière d'efficacité et de stabilité.
D'abord c'est bien simple, ceux qui s'achètent une GS  ne changent plus et reprennent une GS.

Aller MrOunet , châle po´drie on n va nin s'laisser marché sur no pie hein ti  :-D
Elle est bien ta meule ^^

Vrai qu'un jour on m'a dit, "si tu prends une Bmw tu voudras plus rien d'autre"...  Maintenant de là à dire qu'il s'agit de la meilleure moto du monde...  Mais la plus polyvalente, ça très clairement. Comme lors de la concentre dans le Verdon, faire 800 bornes chargé à mort pour arriver frais et dispo à Le Pouzin en faisant deux pleins de carburant et le reste de la semaine, rouler comme un goret (même avec des valises) sans s'faire peur, pour remonter aussi à l'aise en Belgique, sans jamais être obligé de s'arrêter pour graisser la chaîne etc, des meules comme ça j'en connais pas des masses...  Et si la production japonaise s'approche de la Gs, en étant honnête, ils ne se foulent pas, ce ne sont que des copies au niveau technique (bi-cylindres, cardan, plus ou moins le même look), et les jap's sont connus pour copier ce qui fonctionne...  Même Triumph s'y est mis...

Quoi qu'il en soit, j'aime bien ma moto...  Celle ci, le seul "soucis" qu'elle a, ce sont les 20 pauvres petits litres du réservoir...  Il y a moyen d'en pousser 22 mais faut être patient...   Et ça, ça change par rapport au supertanker que j'avais...  Mais par contre je me retrouve avec "seulement" 220kg et une boite étagée différemment, et donc une moto plus joueuse et plus vive...  Mais je vais revenir tout à l'heure pour vous donner un feedback un peu plus étoffé après deux semaines d'utilisation et trois pleins...  0(0

Ride-On, Tracasssssssss', laisses les dire, la jalousie fait crier les loups  :-D <D  Pi un Français qui râle pas ou qui n'est pas de mauvaise foi, c'est pas un Français...  Moi c'est comme ça que je les aime ces cons là...  Et faut dire que ça chambre sévère en concentration...  Avec des bonnes blagues de gérants de camping (cfr la fondue belge.... "houla, on à ri...  je peux avoir la suite maintenant patron... merci"  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: MrOunet le 27 Janvier 2015 à 04:54:41
Citation de: rafale le 27 Janvier 2015 à 01:49:23
Et c'est comme ça que naissent les vieux cons !  :-D
>:D on en reparlera...  :-D

Mais quand moi je serai vieux toi tu seras m....


... enfin ....


J'veux dire .... encore là  ?   :-D


Sujets Similaires (5)