[Concours Photo] Décembre 2014 "Votre Moto ne craint pas le Temps de Merde"

Démarré par shark49, 01 Décembre 2014 à 12:43:33

« précédent - suivant »

rafale

Ce que tu dis pas c'est que c'était pour pouvoir coller aux derches de tes potes en 1200 dans les courtes lignes "droites" quand vous tiriez la bourre en Corse ou ailleurs ! Hum ?
Enfin, gardons la version officieuse loin d'Aline.  :-D
Coquinou !  :-*

Olympmars83

Citation de: shark49 le 02 Décembre 2014 à 16:41:38
putain pour une fois il ne dit pas que de la merde le olymp, en voilà un sujet qui attire du monde...

que ça continu comme ça

faites moi gagner tous les mois, c'est pas plus compliqué que ça...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: rafale le 03 Décembre 2014 à 10:36:24
Ce que tu dis pas c'est que c'était pour pouvoir coller aux derches de tes potes en 1200 dans les courtes lignes "droites" quand vous tiriez la bourre en Corse ou ailleurs ! Hum ?
Enfin, gardons la version officieuse loin d'Aline.  :-D
Coquinou !  :-*

nan, ca j'y arrivais, c'etais juste un peu plus tendu (surtout les freinages)  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Arnoeus

Citation de: rafale le 02 Décembre 2014 à 23:23:20
Ce top case !  Oo:  <D

avec la perspective on dirait qu'il y a une bequille sous le top case  :-D
[/quote]

Aha oui!t'as vu ça!et c'est garanti sans photo montage  :-D j'en ai eu deux comme cela, étant étudiant, un mec les vendait 50€ sur ebay, frais de port compris, on pouvait y mettre deux casques facile, mais le plastique ou le système de fermeture a toujours finit pas céder :'(

Mais maintenant que je suis riche j'ai un beau GIVI  :)

Pour la petite histoire, je prenais 170-180 compteur sur route plate lorsque j'ai eu la GS, lorsque j'ai mis ce top-case, impossible de dépasser les 160  0(0

Olympmars83

cpg

Ben vu tout ce qui est tombé, vaut mieux quelle ne craigne pas...  :'( :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Topper Harley

Photo de 2009, ma 900ssie et la Street d'un pote, en haut du Mont Verdun.
A l'époque on était des noobz, et lui sa seule route qui tournait dans son coin (c'était une saloperie de Lyonnais) c'était ça...

Et en bonus, une photo de 2008 avec la 125 du même pote, qu'il m'avait prêtée pour que je passe mon permis :)

fruitsexotik

GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
bonne route et a bientot amic fruitsexotik
V

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Bobkawa

Ma contribution. La moto qui bouge c'est normal. C'est pas une photo loupé. C'est pour illustré l'éphémère en opposition de l'infini représenter par la cascade, symbolisant la vie qui passe, mais aussi le cercle de la vie qui recommence à chaque instant, mais qui n'est jamais le même.

Ben quoi je m'entraine pour Noël. Avoir une conversation censé avec un verre dans le nez.   :sifflet: :sifflet: :sifflet:

XIII

Citation de: Bobkawa le 05 Décembre 2014 à 09:36:14
Ma contribution. La moto qui bouge c'est normal. C'est pas une photo loupé. C'est pour illustré l'éphémère en opposition de l'infini représenter par la cascade, symbolisant la vie qui passe, mais aussi le cercle de la vie qui recommence à chaque instant, mais qui n'est jamais le même.
Oh toi :-*
Tu me plais ! Je me sentais seul dans l'interprétation..

->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,2417.msg576388.html#msg576388 :-D

Bobkawa

XIII, t'imagines pas comment on est proche. J'ai tout autant de mal avec mon entourage... T'inquiète je t'attend pour finir la bouteille. :pastis: :pastis: :pastis: A moins que... :fume: :fume: :fume:

XIII

Oh oui :-*
J'suis plutôt :pastis:

Bon faudrait peut-être que je pense à participer au concours...au lieu de faire du HS...

Topper Harley

Je me permets, petite sortie derrière chez moi staprem :-D

J'y ai croisé 2 VRAIS enduristes, en katoches EXC à tétines, ils ont eu pitié pour moi :sifflet:

rafale

Topper Harley

Comme Paulo les Gaz dans le JBT "Je savais bien que j'aurai l'air con un jour avec mes slicks" :-D
Mais j'me suis bien amusé ! Tout à la glisse, par contre c'est "inch allah", la roue avant qui ne guide plus, qui glisse de traviole, l'arrière qui ne grip pas, mais c'est trop bon :-*
Mais quand même vivement que je me trouve un train de jantes enduro :'(

nErur

Pourquoi tu montes pas des pneus mixtes ? Genre TKC80 ? Tu pourrais faire de la route et de l'enduro avec

Topper Harley

Citation de: nErur le 14 Décembre 2014 à 22:43:37
Pourquoi tu montes pas des pneus mixtes ? Genre TKC80 ? Tu pourrais faire de la route et de l'enduro avec
J'y ai pensé, et j'ai vite tranché.
Les TKC sont bien pour des trails à monte unique, mais sont des savonnettes sous la pluie sur le bitume et ne valent pas de vraies tétines dans la boue.
Solution ? L'effet Kiss Cool : 1er effet, SM, 2ème effet, enduro.
Je l'annonce officiellement je recherche un train de jantes de DRZ enduro pour ma bécane :sifflet:

nErur

Contacte Jackpotz du forum DRZ, en plus il habite pas loin de chez toi  ;)