Nouveau venu

Démarré par Morgan02, 11 Novembre 2014 à 14:06:50

« précédent - suivant »

Morgan02

Merci beaucoup à vous  :biggrin:

Concernant cette zr7, il n'y a pas d'historique de l'ancien propriétaire, pas de carnet d'entretien mais des factures d'entretien de l'actuel propriétaire.

Ou puis-je trouver le kit bridage? Combien coûte un bridage en moyenne chez le garagiste?

La révision des 30 000 kms est-elle onéreuse?

Bon week end à vous,

Morgan02

francis83

Bienvenue à toi!! La ZR7 ne me paraît pas le meilleur choix pour débuter. Un ER5 ou 6 semble plus approprié. La puissance est certes mesurée mais plus proche des caractéristiques de la moto dans sa version libre.

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!   :) :)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

shark49

je ne suis pas d'accord avec toi francis83, comme bcp ici j'ai commencé sur un zr7 et comme bcp je l'a trouve très appropriée pour débuter sagement en moto.

concernant l'annonce, les photos ne sont pas très flateuse, et je pense que tu peux essayer de négocier le tarif sous les 2000€, reste à voir ce qu'il peut te fournir comme facture (kit chaine, vidange etc...)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Morgan02

Finalement j'ai fais l'acquisition d'une zr7 de 2001 bleue, 34 350 kms, pneus neufs, courroie kit chaîne ok, joins spie fourche bon état  :-[

Reste maintenant à la brider  >:D

shark49

et il te reste aussi à nous faire une belle présentation de ta belle dans la catégorie adéquate
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Morgan02

J'y compte bien, j'espère une belle journée ce week end pour pouvoir faire de belles photos  :-[

fruitsexotik

salut et content que tu es trouver ta moto
GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
bonne route et a bientot amic fruitsexotik
V

Morgan02

XIII

Citation de: Morgan02 le 26 Novembre 2014 à 17:32:47
J'y compte bien, j'espère une belle journée ce week end pour pouvoir faire de belles photos  :-[
Hier il faisait beau... :sifflet:

Morgan02

Oui c'est pas faux mais malheureusement je n'ai pas eu le temps  :(

Morgan02

Bonjour à tous

Par manque de temps, je n'ai pu présenter la moto avant  >:D

Kawasaki Zr-7 de 2001, 35 200 kms  :-[

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa

XIII

Bien belle ta bleue !
Tu peux directement créer un topic dédié à ton ZR7 si tu veux. Tu y mets tes photos et ce que tu as l'intention de faire dessus comme travaux ou modifs ;)
Regarde dans la section Parking du forum.

En parlant de modif', deux choses selon, que j'ai fait sur mon ZR7S dès les premiers mois.
1) Les clignos d'origine, qui sont dégueux, trop gros. Et ceux que tu as à l'arrière sont un poil dangereux (on les voit très mal). Donc paye toi 4 clignos plus sympas.
2) Les porte-sacoches, qui alourdissent l'arrière (esthétiquement parlant). Une fois retirés tu as une ligne arrière plus sport, plus jolie à mon goût. A toi de voir ! Un coup de disqueuse et hop !

Morgan02

Bonjour,

J'ai remplacé les clignotants avant par des Leds

Et je devrais recevoir le feux Led prochainement, je pense conserver ces clignotants arrière dangereux car les clignos sont intégré dans le feux Led, après est-ce possible de les faire fonctionner ensembles?

oui je pense virer les porte sacoches  :-[

Mamykawa

Morgan02

Bonjour à tous,

Un peu de changement concernant la Zr 7

Remplacement du feux d'origine par un feu fumé à Leds

Remplacement des clignotants d'origine par des Leds, remplacement des rétro installés sur la moto (voir un peu plus haut) par ceux de la Z 750, polissage, sablage et mis en peinture des carter d'alternateur et d'allumage et lustrage des échappements

KFS-1

deja :bienvenue: je sais je suis a la bourre.

pour tes clignos ar, le montage que tu as actuellement n'est pas homologué.
les clignos doivent etre espacés de 15cm minimum (de memoire) d'ou l'utilité de remplacé tes clignos lateraux par des petits clignos a leds deportés, et de les branché en parallele avec ceux de ton feu ar...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Morgan02

Bonjour

Les clignotants arrières latéraux sont branchés en parallèle avec le feux  ;)