Hello la commu' !

Démarré par Noohka, 03 Novembre 2014 à 23:28:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Noohka

Salut à tous !

Vu qu'il faut passer par là =D..Je m'appelle Ayash, j'ai eut mon permis il n'y a pas longtemps, et j'aurai bientôt ma petite Ninja 650 à retaper un peu cependant :p. Sinon je suis sur Paris, actuellement étudiant dans le webdesign et le développement web (allez plus qu'une année d'étude et on me lâche en pleine nature :D ).

Je suis sur ce forum pour tout simplement découvrir, m'instruire ( surtout côté mécanique ) et partager de bon moments avec vous.

Tchaoo

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Bienvenue a toi voisin d'IDF :) vient à nos ballades :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Bienvenue ! de photos de ta meule ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII


Noohka

Hello =D Merci de votre accueil !
@HotCmel normalement Samedi quand je la récupère =)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

mick


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MHC

"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"


Sujets Similaires (5)