Super-Taupe

Démarré par Super-Taupe, 09 Septembre 2014 à 15:03:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Super-Taupe

Bonjour à toutes et à tous amis motards!

J'me présente je m'appelle Henry! Enfin NON je m'appelle Tim même pour les intimes.
J'aime les jeux de mots pourris et les blagues vaseuses comme vous l'aurez deviné!
Je suis originaire et j'habite dans la région centre près de Montargis (1h tout droit en dessous de Paris) et j'ai 22 ans dans 12 jours!
Je possède le permis B (et une jolie petite fiesta sport 125ch dernière génération) et je passe actuellement mon permis moto! J'ai longuement cherché la petite bébête qui fera mon bonheur mes premières années de motard et c'est donc sur un magnifique ER6-N que mon choix s'est arrêté! Je ne suis pas un Fanatique Kawazaki j'aime tout autant les Ducati, KTM (surtout Duke), Triumph et autres machines à deux roues MAIS c'est chez Kawa que je trouve LA moto "débutant" qui me fait rêver et la moto qui prolongera l'expérience Kawa après l'ER6-N (Z750 ou 800)  :-D :-D
Bref vivement mon permis !!!
Loin des pneus, loin du cœur.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



bon un deuxième Tim sur le forum...ça promet...  :-D

bonne chance pour le permis et n'hésite pas à venir en parler dans la rubrique des débutants...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

bienvenue eull l'gars du nord
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Super-Taupe

Merci à tous =D

Citation de: cpg le 09 Septembre 2014 à 17:34:19
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



bon un deuxième Tim sur le forum...ça promet...  :-D

bonne chance pour le permis et n'hésite pas à venir en parler dans la rubrique des débutants...

Ah? D'autres Tim? On est des plaies mdrrr
Je ne manquerais pas de partager mes expériences de débutant :P

Loin des pneus, loin du cœur.

Frakass

Bienvenue parmi nous :)
C'est une Fiesta ST que tu as comme BAR? :O

XIII


Super-Taupe

Merci bien XIII !

Citation de: Frakass le 10 Septembre 2014 à 15:01:04
Bienvenue parmi nous :)
C'est une Fiesta ST que tu as comme BAR? :O

Merci Frakass et non c'est une S .. La ST c'est le modèle supérieur (182ch pour la ST contre 125ch pour moi) !! Mais c'est déjà bien suffisant xD
Loin des pneus, loin du cœur.

antho14zr7


Super-Taupe

Loin des pneus, loin du cœur.

Super-Taupe

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens donner des nouvelles (peu réjouissantes pour le moment). J'ai mon équipement entier de A à Z (ça c'est la bonne nouvelle) mais je n'ai pas encore assez pour passer mon permis moto actuellement (beaucoup d'imprévus financiers sont survenus) Je suis patient mais c'est long et j'en ai marre! Toutefois je suis encore à fond sur cette belle machine qu'est l'ER6 et je ne manquerais pas de vous faire part de mon avancée motoresque!

Bisous à tous
Loin des pneus, loin du cœur.

Mamykawa


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]