[ACHAT MOTO] Recherche hébergement Région Parisienne

Démarré par Max_ou, 30 Août 2014 à 14:46:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Hey hey !

Si tout ce passe bien, nous montons (Nerur et moi même) sur Paris vendredi 5 septembre prochain pour l'achat d'une moto. Rdv le samedi matin pour aller la voir. La moto est à Meaux.

Nous recherchons donc un aimable hôte qui serait susceptible de nous héberger (nous on s'occupe de l'apéro) le vendredi soir et surtout de pouvoir garer notre plateau moto à l'abri.

Si jamais vous vous sentez d'accueillir deux manouches, faites nous signe  ;)

Merci les amis  :)

shark49

je vous aurais bien accueilli (sous réserve que madame veuille bien) mais je n'aurais pas de place pour le plateau ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Moi je pourrai je pense faudrait que je demande aux vieux et ça serait cool de vous voir les affreux mais ça vous fait un peu de route jusqu'à Meaux quand même

timstripes

Jean-François doit avoir de la place.

Faut demander Copé au téléphone.

Biliec


Max_ou

C'est clair que ça serait cool de te voir Clic, reste la traversée de Paris vendredi aprem qui me fait peur. Mais sinon j'suis chaud !  ;)

Je pense qu'il faut partir tôt vendredi pour s'éviter les bouchons ou faire une détour ?

clic

#6
Pour aller à Meaux de chez moi tu as 1H30 de route (truffé de radar) mais peu de risque de bouchon car c'est du gros axe.

https://goo.gl/maps/8okmE

edit : je n'arrive pas à afficher la carte ni à le faire passer comme je veux par senlis... Mais bref ça fait 90 bornes pour 1h30.

edit n°2 : j'ai l'accord des parents, mais vous dormirez dans le même lit les 2 tourtereaux :D :-*

Max_ou

Oh oui oui oui !!  :-D

Ouai la route pour allez a Meaux me pose pas de problèmes, c'est juste la traversée de Paris vendredi aprem qui me fait flipper ! Tu passerais par ou toi !?

clic

Je suppose que tu pars de Toulouse direction limoges vierzon orléans.

Soit tu passes ensuite par Versailles et ça peut être la merde.

Soit tu quittes l'autoroute et tu passes comme ça Lien google maps

Max_ou


nErur

J'avais un peu la même idée, de contourner Paris par l'ouest. Ça me paraît cool !

En tout cas, c'est super sympa de ta part ! Tu es libre comment vendredi prochain? On peut débarquer début d'aprem ?

Frakass

J'aurais été dispo vendredi je serai venu vous aider à faire les derniers km dans l'aprem ;) mais je fini un peu tard :(.
Après le samedi si vous voulez je peux vous accompagner voir la moto ;)

nErur

Si t'es dans le coin et que tu veux te balader, ça peut être sympa  ;)

rafale

Citation de: nErur le 31 Août 2014 à 17:59:58
Tu es libre comment vendredi prochain? On peut débarquer début d'aprem ?

Nan, il a un programme chargé, il a une course de fauteuil jusqu'à 22h .... des genres de runs sauvages !  :-D


:dehors2:

clic

Concernant le vendredi aprem, je ne sais pas  :-D je fais ma rentrée le jeudi 4 septembre à 14H donc j'ai pas encore mon planning  :-D j'essai de me rencarder à la fac demain par tel et je vous dis quoi.

Max_ou

Ça marche, merci Clic de nous dépanner, c'est vraiment énorme pour nous  ;)

Et merci Sharky d'avoir proposé !  :)

clic

Citation de: Max_ou le 31 Août 2014 à 22:06:33
Ça marche, merci Clic de nous dépanner, c'est vraiment énorme pour nous  ;)

De rien ;-)

Max_ou

Hier soir j'ai mis en ligne un covoit', car nous montons avec la voiture quasiment vide donc autant embarquer du monde !

On partira de Toulouse entre 6h30 et 7h00. On espère passer dans la grande banlieue de Parie en milieu d'aprem pour éviter les bouchons.

clic

J'essaie de me rencarder au plus vite pour mon emploi du temps de mon côté ;)

Max_ou

Ne t'inquiètes pas, on s'adaptera !  ;)

Quitte à temporiser après avoir passer les bouchons !


Sujets Similaires (5)