Kriss en zx10r

Démarré par Kriss_10r, 15 Août 2014 à 18:55:23

« précédent - suivant »

Kriss_10r

Bonjour à tous, comme le veut la tradition, je me présente à vous.

Je suis Christophe, 36 ans, du Vaucluse, en possession du permis depuis un peu plus de 2 ans (pas taper  :-D).

Après une quinzaine de milliers de km en sv650, je me tâtais à acheter un zx6r, cbr 600 ou un r6.

Puis en lisant un peu partout que le nouveau s1000rr ou le zx10r se conduisaient comme des 600, je suis parti sur ça, et vraiment, je ne regrette pas.

La belle est un zx10r de 2012 ABS, MEC en janvier 2014, garantie encore jusqu'en 2016.

Autant dire neuve, elle a 1500 km au compteur, jamais de circuit au dire du concessionnaire, la moto appartenait à son père.

Voilà tout, elle est en mode low depuis que je l'ai et y restera le temps que je l'ai vraiment en main.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ange-tueuse

Va falloir changer d'avatar on est sur un forum moto ici  <D

Sinon bienvenue à toi  :)

rafale

Ouh, c'est chez Kawa Avignon ça.  ;)

Bienvenue et bonne route.

Kriss_10r

Merci pour votre accueil  ;)

Non rafale, c'est kawa passion, à Alès mais bon ils se ressemblent tous . :-D

Oui l'ange, je vais faire une autre photo juste pour toi  :sifflet:, j'avoue ne pas avoir eu le temps, vu que je bosse, dors et... fais de la moto  <D

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Dommage qu'une telle moto n'est jamais fais de piste, c'est pourtant son élément. Mais bienvenue à toi quand même !

Ange-tueuse

Frakass

Bienvenue parmi nous.
Il est bien son avatar :P c'est ta caisse?
Sinon la zx10r  :-* :-*

mimo93

:bienvenue: à toi

à peine sur le forum ... et déjà tu fais fort avec ton avatar  <D :sifflet: :-D

Citation de: Ange-tueuse le 15 Août 2014 à 23:56:45
Et moi j'ai piscine  :-D

ange... pas avec ta moto hein   :-D  :sifflet: :sifflet:
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Kriss_10r

C'est mon ex type R Frakass, revendue après plus de 3 ans à son volant, le V-TEC, comment dire j'adhère ^^

Disons que j'en cherchais une qui n'avait jamais fait de piste, peut être que j'en ferais, je pense déjà prendre 2/3 cours à Ledenon au printemps prochain quand je l'aurais bien en main, pour me prendre une claque  :-D

Demain on se fait Anduze, le col, à côté d'Alès, avec un autre 10r de 2008 et un 12r de 2002, je mettrais une photo.

Bon week end à tous  :-\

Ragnhild Ulrich

Kriss_10r

Citation de: mimo93 le 16 Août 2014 à 10:20:54
:bienvenue: à toi

à peine sur le forum ... et déjà tu fais fort avec ton avatar  <D :sifflet: :-D

Citation de: Ange-tueuse le 15 Août 2014 à 23:56:45
Et moi j'ai piscine  :-D

ange... pas avec ta moto hein   :-D  :sifflet: :sifflet:

elle a dû se noyer  :-D

Ange-tueuse

Arrêtez vous aller me porter la poisse ! Déjà quelle me colle aux fesses en ce moment  :o

Du Vaucluse tu vas balader du cote d'Alès ? Ça fait une trote quand même.

nErur

De toulouse on va rouler la bas ! C'est juste la plus belle région de france en moto !

Le soir avant de dormir, je rêve de Minier, ça m'aide à dormir  :-* :-* :-*

Ange-tueuse

Ah toi aussi !? C'est vraiment le meilleur col que j'ai eu l'occasion de faire ...

Tu as l'avantage d'avoir une super maison dans les Cevennes, sans ça c'est beaucoup plus difficile quand on habite loin de venir rouler dans le coin pour la journée

Kriss_10r

Citation de: Ange-tueuse le 17 Août 2014 à 21:42:34
Arrêtez vous aller me porter la poisse ! Déjà quelle me colle aux fesses en ce moment  :o

Du Vaucluse tu vas balader du cote d'Alès ? Ça fait une trote quand même.

Il ne faut pas mettre de culotte en synthétique  :-D ça ne collera plus aux fesses :sifflet:

Sinon, 80 km, pour quelqu'un qui vient d'avoir sa moto, ce n'est pas tant que ça je trouve

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Slt camarade !!

On s'est raté de peu, on était en vacances à St Jean de Serres (cherchez pas sur la carte, même GoogleMap  doit pas connaitre  :-D )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin