[Histoire perso]Lors d'un trajet quotidien, on est pas à l'abris du pire...

Démarré par clic, 14 Août 2014 à 13:22:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

C'est bon ça ! Ta motivation fait plaisir à voir, il faut rien lacher, continu comme ça !  ;)


clic

Citation de: KFS-1 le 18 Septembre 2014 à 09:13:52

par contre depuis quelques temps, je pense a toi chaque fois que je m'equipe pour partir en moto...
surtout pour les petits trajets, a chaque fois je me dis:
je jette la petite dorsale dans le blouson, comme ca je m'emmerde pas a trimbaler la grosse, et a chaque fois je repense a ton crash et je me dis que la seule fois ou je vais m'equiper light, je vais m'en mettre une... du coup, systematiquement, je fini par partir avec la grosse dorsale.

Bon,

tu penses à moi, ok, t'es sûr t'es pas homo ? :-D :sifflet:

C'est mieux d'être bien équipé, si t'as une bonne dorsale c'est sur met là au lieu de prendre une moins efficace même pour les petits trajets... Perso, j'ai compris la leçon.

A Maxou, cpg, Mino, KFS, Hebus, XIII, nErur, Frakass, Jeff, tout les autres, merci ;)

Minotaure

Citation de: clic le 18 Septembre 2014 à 09:46:45
A Maxou, cpg, Mino, KFS, Hebus, XIII, nErur, Frakass, Jeff, tout les autres, merci ;)

On t'attend au bar pour une tournée ? :sifflet:  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Citation de: clic le 18 Septembre 2014 à 09:46:45
Bon,

tu penses à moi, ok, t'es sûr t'es pas homo ? :-D :sifflet:

C'est mieux d'être bien équipé, si t'as une bonne dorsale c'est sur met là au lieu de prendre une moins efficace même pour les petits trajets... Perso, j'ai compris la leçon.
oui sur d'etre lesbienne!!!

du coup, mon equipement mini, c'est botines, dorsale tryonic feel 3.7, thoracique dainese, jean, cuir dainese, gants cuir et cax integrale.
la seule variante c'est jean ou pantalon cuir et botines ou bottes
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Bon première séance hier, j'ai un peu douillé au bras il me l'a fait bouger dans tout les sens mais c'est plutôt bien d'après lui il y aura peu de travail pour récupérer 100% de mobilité après ça va être de la musculation un peu parce que j'ai pas mal perdu de muscle sur tout le côté droit (même du dos).

Pour le pied c'est une autre affaire, je peux pas aller en piscine pour l'instant à cause des plaies donc même chose il me fait faire que des mouvements, comme mon pied m'écoute pas vraiment pour le moment, c'est lui qui me le bouge dans tout les sens, jusqu'à ce que j'ai un peu mal (car la fracture est encore fragile tout de même donc c'est "tranquillou"). Donc même chose il me l'a bouger dans tout les sens, bon bah j'ai eu mal aux ligaments direct et le pied était brulant après à peine 10 minutes donc j'ai glacé toute la soirée hier.

Ce matin, les résultats sont déjà là  :) :-* Il m'écoute un peu et j'arrive à le faire un peu bouger ça fait plaisir même si je pense que je vais recommencer à prendre des cachets anti-douleur :-D :sifflet:

Les progrès :



Hier avant la kiné ça bougeait presque pas du tout

nErur

Après mon opération de l'épaule, c'est pendant la rééduc que je prenais le plus de cachets !

Ca fait plaisir de voir que ça avance. ;)

clic

Je pense aussi que je risque de prendre un paquet de cachet ouais :-D Mais ça va, j'ai fait un stock : dafalgan codéiné, tramadol, ixprim. Le tout avec une quantité de boite affreusement hallucinante !

La semaine prochaine : lundi, mardi, jeudi, vendredi -> KINE !!! hooo ça va faire mal <D mais bon je déjà après une séance c'est cool de pouvoir récupérer un pied qui bouge un peu.

Max_ou


Ange-tueuse


hannibal smith


dwarfy

Courage ...

Je fais aussi l'erreur régulièrement de ne mettre qu'un jean n'ayant pas les moyens actuellement de me payer un jean moto... Par contre je garde les bottes touring car ce sont des chaussons (qui prennent l'eau vu leur age...).

J'ai une combi cuir trop grosse et un ensemble textile pas assez ... C'est pour ça que parfois je "zappe" le futal ...
Il y a encore une semaine, ma femme et moi discutions d'un motard, full équipé, combarde flashy avec bosse dans le dos (je connais pas le nom) ... Bref, ça fait grave kékos au mcdo avec sa ducati hypermotard qui attendait dehors ... N'empêche que faire too much ... Ben ça protège !

Je le rappellerai assez souvent à mes élèves je pense.

remets toi bien, courage !
*censuré*

rafale


Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic


rafale


Minotaure

Citation de: rafale le 22 Septembre 2014 à 14:54:07
*NDLR - Aucune allusion sexuelle ne sera tolérée.

Pourtant vu vos tronches c'est difficile de pas y penser  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

J'me rend compte qu'après la prise de news de pierrot hier soir, je n'ai pas donné de nouvelle de mon état.

Alors je continu toujours la kiné, j'ai un pied grosso modo à 70% de son état, je boite toujours (poussin, mimo, rafale ont pu constater les traces), et j'ai de magnifique marque de brulures et ouverture.
Sur 6 vis seulement 3 tiennent, les autres sont déplacées, ce qui signifie qu'en cas de solicitation importante du bras, ben ça fait mal. Mon prochain RDV est dans 5 mois, bien trop long à mon gout. Je pense consulter ailleurs pour me faire retirer la plaque même si c'est trop tôt (généralement on dit plus d'un an avant de retirer le matos chirurgical).

Concernant le matos au pied, c'est non retirable, trop de risque. La réparation de l'astragale a été fait en "semi externe", le chirurgien a pu viser avec un angle parfait (comme il dit) seulement parce que j'avais une énorme luxation, déplacement et arrachement (je regrette vraiment de pas avoir d'image de mon scan en 3D, on se rend vraiment compte de l'importance de la fracture). Donc après le replacement de l'os et le brochage pour que ça tienne, les vis sont devenues inaccessibles car un paquet de net et de vaisseaux passent par là et d'après lui j'ai foutu sufissament le bordel la dedans donc vaut mieux pas y retoucher sous peine de perde le pied. De toute manière, pour le moment, je n'ai pas à me plaindre de ça vu que ça ne bouge pas et que ça fait presque pas mal.


En bref, le pied se remet doucement et pas totalement. Le bras est une vrai calamité mais douleur ou pas je suis un con je fais de la moto, de la méca, des travaux. Donc on peut dire que c'est en voie de guérison :)


Sujets Similaires (5)