Plop plop plop...
Histoire de tenir au courant ceux que ça intéresse.
J'ai pu de plaque aux bras. J'ai un bras de tennisman quand je force avec
Bon ça fait mal mais ça va il fonctionne à 95%. Avec bientôt plus de force qu'avant (musculation du bras avec altère et joujou avec une balle pour chien histoire de muscler la main). En gros de la kiné à la maison pour le bras. La kiné sur le pied est totalement interdite !
Je vais sûrement être reconnu handicapé par la MDPH : 'handicap fluctuant jesaispastropquoi'. Bref ça c'est le côté positif pour la fac qui m'emmerde fortement et refuse de faire quoique ce soit pour moi; Bref j'vais les *biiiiip*.
Le côté moins drôle. Suite à la visite de mon chir qui m'a reparé le pied et bras et l'avis pris par un bien meilleur. Faut pu trainer pour l'opération bricolage : l'arthrodèse double/triple.
L'un propose juste ça, l'autre propose ça et une revascularisation de l'astragale nettoyage des fragments osseux partout et de la nécrose. Bien sur les deux s'accordent en disant qu'il faut des images très récente. Donc re-scanner. Vendredi prochain. ça avance très vite côté dégradation puisque au dernier scanner d'aout je n'avais pas autant d'arthrose etc.
La faute au fait que je sois un malade qui certes se plaint de souffrir mais fait trop de chose quand même. On m'a fortement reproché de faire de la mécanique et des travaux. "Passer sur un véhicule à régulateur aussi serait bien monsieur". Ben voyons ! Et je le sors où le pognon !
Bref les douleurs et les soucis sont là, ça me mine le moral un peu mais les conséquences dans la vie de l'état de mon pied me mine encore plus le moral.
Et putain de merde maintenant je suis un 100% caisseux
Malgré tout j'essaie de positiver un peu en me disant que je suis pas mouru dans la foret