[Accident] L'affreux Clic et son nouvel accident....

Démarré par shark49, 06 Août 2014 à 23:06:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lady-V

oh tkt
on lui enlever les morceaux de branches qui l'avaient accompagné jusqu'au urgences lol

c'est clic, il ne fais jamais les choses a moitié mais le principal c'est qu'il sois en vie

Frakass

Citation de: Lady-V le 07 Août 2014 à 12:24:57
c'est clic, il ne fais jamais les choses a moitié mais le principal c'est qu'il sois en vie
Bien évidemment :)
Malgré la chute et l'inquiétude qu'on as eu pour lui, l'important est que ,malgré les blessures, on va continuer à devoir le supporter  :-*
Clicounet je suis à 300% derrière toi et je vais pas tarder à venir le voir si il veut bien :)

KFS-1

merde, ca fais chier de lire ca. :'(

sinon, personne ne pose la question principale: "la moto va bien?" :gign: :sifflet:

:dehors:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Lady-V

Citation de: KFS-1 le 07 Août 2014 à 12:50:13
merde, ca fais chier de lire ca. :'(

sinon, personne ne pose la question principale: "la moto va bien?" :gign: :sifflet:

:dehors:

Parce qu'on s'en branle un peu beaucoup mais pour répondre a ta question elle est morte, inexistante

Nono94

Bon retablissement !
Ma zr7 te fais la bise et te souhaite bon courage!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

Citation de: Lady-V le 07 Août 2014 à 13:19:26
Citation de: KFS-1 le 07 Août 2014 à 12:50:13
merde, ca fais chier de lire ca. :'(

sinon, personne ne pose la question principale: "la moto va bien?" :gign: :sifflet:

:dehors:

Parce qu'on s'en branle un peu beaucoup mais pour répondre a ta question elle est morte, inexistante
je sais qu'on s'en branle, d'ou la presence des smileys...
tant que lui et en un seul morceau c'est bien. maintenant, faut qu'il se repose, se remette et profite de t'avoir a ses coter pour se faire bichonner... voir plus si affinitées ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Bon rétablissement et surtout bon courage  ;)

Lady-V

Citation de: KFS-1 le 07 Août 2014 à 14:11:33

je sais qu'on s'en branle, d'ou la presence des smileys...
tant que lui et en un seul morceau c'est bien. maintenant, faut qu'il se repose, se remette et profite de t'avoir a ses coter pour se faire bichonner... voir plus si affinitées ;)

Pour le moment il douille pas mal, surtout depuis ce matin,
Il a eu beaucoup de chance surtout au vue de la moto
je lui passerai tout vos messages  ;)
plus si affinitées  :o  :o pas possible il est trop casser pour le moment  :'( lol

KFS-1

la periode de repos risque d'etre longue, tu auras tout le temps que tu veux plus tard...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Lady-V

Citation de: KFS-1 le 07 Août 2014 à 14:23:47
la periode de repos risque d'etre longue, tu auras tout le temps que tu veux plus tard...

pour le moment le médecin a dit qu'il n'étais pas prêt de sortir  :'(
Mais bon, il vaut mieux pour lui car vu comment il souffre, une nouvelle perf et sa va mieux
et puis il ne peux rien faire tout seul pour le moment donc
peu important le temps qu'il faudra le tout c'est qu'il s'en remet bien

hannibal smith


Minotaure

Citation de: Lady-V le 07 Août 2014 à 14:19:57
Citation de: KFS-1 le 07 Août 2014 à 14:11:33

je sais qu'on s'en branle, d'ou la presence des smileys...
tant que lui et en un seul morceau c'est bien. maintenant, faut qu'il se repose, se remette et profite de t'avoir a ses coter pour se faire bichonner... voir plus si affinitées ;)

Pour le moment il douille pas mal, surtout depuis ce matin,
Il a eu beaucoup de chance surtout au vue de la moto
je lui passerai tout vos messages  ;)
plus si affinitées  :o  :o pas possible il est trop casser pour le moment  :'( lol

Mouahahahahahah  >:D


:-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

une pipe et au lit


ah bah merde il est déjà au lit bon bah sa sera pour plus tard alors dommage clic ....


:-D

TOUJOURS EN MODE MONSIEUR CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Courage et patience Clic.

On t'aime sale con !  :-*

KFS-1

Citation de: shark49 le 07 Août 2014 à 17:05:06
une pipe et au lit


ah bah merde il est déjà au lit bon bah sa sera pour plus tard alors dommage clic ....
l'un n'empeche pas l'autre... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Dirt Diver

Citation de: Lady-V le 07 Août 2014 à 02:30:42
par contre je ne suis pas contente du fait que seulement 4 personnes aurait du être au courante et non pas tout le forum >:D
Ah cette solidarité sur PK, elle dépasse les frontières ! :-*

Citation de: shark49 le 07 Août 2014 à 17:05:06
:-D
TOUJOURS EN MODE MONSIEUR CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!
T'as un autre mode toi ?
:dehors:

Remet toi bien mon clicounet, dans ton malheur t'as eu bcp de chance....
Repose toi bien, t'es bien entouré, c'est le principal. ;)

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 07 Août 2014 à 17:05:06
une pipe et au lit


ah bah merde il est déjà au lit bon bah sa sera pour plus tard alors dommage clic ....
C'est vrai que t'est pas en mode arrangeant. Moi j'aurais plutôt dit "Ah bah merde il est déjà au lit? Bon bah ça fait du temps de gagné!" :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

 Oo: :'( :'( :'( :'(

Voila une triste nouvelle à lire après une absence de 3 jours d'internet...

je te souhaite de te remettre comme il faut de ces blessures, surtout garde le moral tu vois que beaucoup de gens pensent a toi même ceux que tu n'as pas encore rencontré... :sifflet:

et surtout prends le temps qu'il te faut....ne force pas la nature et laisse lui faire son boulot... ;)

courage garçon...  :V:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Comme dit par texto, soigne toi bien, prend le temps de rétablir tout ça, joue pas à l'impatient surtout, et repose toi.
Sois fort bonhomme ! ;)

Citation de: shark49 le 07 Août 2014 à 17:05:06
une pipe et au lit
Rien de tel pour décompresser ! Tu dis pas que des conneries toi des fois :-D

Bisous Clicounet

array(16) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [2]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(138) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [3]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [4]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [5]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(138) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [6]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [7]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [8]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(298) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [9]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(239) ["function"]=> string(13) "updateAddHits" } [10]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/LoadAds.php" ["line"]=> int(130) ["function"]=> string(7) "showAds" } [11]=> array(3) { ["file"]=> string(56) "/home/capyxyzyvb/fpk/Themes/default/Display.template.php" ["line"]=> int(965) ["function"]=> string(16) "show_lastpostAds" } [12]=> array(3) { ["file"]=> string(56) "/home/capyxyzyvb/fpk/Themes/default/Display.template.php" ["line"]=> int(277) ["function"]=> string(20) "template_single_post" } [13]=> array(3) { ["file"]=> string(37) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Load.php" ["line"]=> int(2786) ["function"]=> string(13) "template_main" } [14]=> array(3) { ["file"]=> string(37) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs.php" ["line"]=> int(4174) ["function"]=> string(15) "loadSubTemplate" } [15]=> array(3) { ["file"]=> string(30) "/home/capyxyzyvb/fpk/index.php" ["line"]=> int(189) ["function"]=> string(6) "obExit" } } Error loop.array(5) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(590) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(494) ["function"]=> string(12) "smf_db_error" } [2]=> array(3) { ["file"]=> string(46) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Subs-Db-mysql.php" ["line"]=> int(802) ["function"]=> string(12) "smf_db_query" } [3]=> array(3) { ["file"]=> string(40) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Session.php" ["line"]=> int(187) ["function"]=> string(13) "smf_db_insert" } [4]=> array(1) { ["function"]=> string(12) "sessionWrite" } } Error loop.array(2) { [0]=> array(3) { ["file"]=> string(39) "/home/capyxyzyvb/fpk/Sources/Errors.php" ["line"]=> int(301) ["function"]=> string(9) "log_error" } [1]=> array(1) { ["function"]=> string(17) "smf_error_handler" } } Error loop.