Bonjour de Belgique

Démarré par rudytattoo, 24 Juillet 2014 à 15:06:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rudytattoo

Bonjour,

Je m'appelle Rudy, je suis Tatoueur de profession et motard depuis plus de 35ans !
J'ai fait une pause de deux ans suite à une séparation, je viens de reprendre du service avec une ZR7 de 2000
Qui me fait quelques caprices lollll

Bon après midi à tous  ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rudytattoo


Minotaure

 :bienvenue:

5et n'hésite pas à nous faire partager ton métier ça devrait en intéresser plus d'un ! )
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rudytattoo

Merci,
Pour l'instant je suis un peut tracassé par ma meule , vu que je dois partir sur Paris samedi et quelle me joue des tours, plus le boulot, mais dès que j'ai un peut de temps, je parcours le forum et y dépose des créations et des partages d'idées pour de futurs tatoués  ;)

Dirt Diver


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

Bienvenue parmi nous ! Et pourquoi pas un Versys 1000 , ça fait moins de caprices, non? ;)
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass