[Photo perso] ER6-F blanche de 2013

Démarré par Sozinho, 21 Juillet 2014 à 01:32:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sozinho

Après m'être présenté dans la partie appropriée, voici quelques photos de ma belle, que je complèterai prochainement lorsque j'en aurai fait de nouvelles, cette semaine je pense.


Je l'ai achetée neuve il y a trois semaines car je la voulais absolument en blanche (désolé pour les inconditionnels des kawa vertes ^^) et absolument avec ABS. J'ai pris en accessoires un capot de selle et une ligne complète IXIL qui sera installée sous peu lorsque le rodage sera terminé (plus que 250 bornes à faire).





















HotCmel

Je la trouve vraiment tres belle en blanc  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MALKO1962

Superbe ! mes retros l'adorent deja !  :-D :-D
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Sozinho

Salut tout le monde,

Rodage terminé, bécane révisée et pose et après midi de la nouvelle ligne d'échappement !!!  :biggrin:

Je l'adore déjà !  :-*



Quelques photos rapides en attendant de faire une vidéo et de meilleures photos :















Mamykawa

Le blanc va super bien à cette moto !

KFS-1

jolie.
j'y verrais bien un support de plaque plus petit histoire de virer cette enorme masse sur l'arriere...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

J'adore le blanc de la ER6 :)
Par contre oui faut enlever la bavette! xD

Sozinho

C'est prévu ;) Le SDP a été commandé hier soir (un R&G) donc d'ici 10 jours max, il sera installé !

Je ferai de meilleures photos générales à ce moment là ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Hate de voir ca alors :)
Content du ixil et de sa sonorité?:)

Sozinho

Il a un très beau bruit roque ! Mais je suis tellement habitué aux pots d'origine que je le trouve presque trop fort celui là  <D Surement le manque d'habitude. J'espère par contre que mes voisins ne se plaindront pas trop ^^

Je ferai une vidéo très bientôt.

Franky73

Superbe en blanc!  choix judicieux et de bon gout!

Il n'y a pas que le vert dans la vie (et chez Kawa!)



Sujets Similaires (5)