De la chair fraîche

Démarré par Nico138477, 21 Juillet 2014 à 20:48:18

« précédent - suivant »

Nico138477

Hellllooooo Everybody  !!  :biggrin:

- Jeune Homme de 21 ans 

- Très musclé quand il a son blouson mais sans pas du tout lol   <D

- A comme monture un ER6N Blanc Mat ... :-*

- Vie sur la région PACA  :sifflet: plus précisément vers Avignon ( l'une des Meilleurs région pour roulée .. et oui ... )

Je ne mort pas , j'espère pouvoir échangée avec des Mourtard(e) du coin histoire de baladé , boire un coup ou papoté de nos moteurs ! ;)

J'ai rapidement fait le Topo , Inbox pour ce qui veulent discuté  plus

Merkii d'avance pour votre accueil & Peace Les Copains ,  Prudent n'esche pas  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ram38

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

:bienvenue: gamin. Bon, pour rouler tu verras vite qu'il y a mieux que la "ville du Tram qui n'en finit plus d'être mis en place". Par contre, il y a 2-3 illustres personnages de ce forum pas loin de chez toi donc ça ça vaut de l'or. :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nico138477

Merci de votre accueil  :) , fort heureusement j'habite un village a coté de Avignon ( dieu merci )  <D

j'essayerait donc de rencontré ces  "illustres personnages " & découvrir votre forum .

Olympmars83

Slt à toi

Si par "Illustres", on parlait de Rafale et Mamykawa....fuis !! Ca boit comme des trous et ça conduit comme des porcs, rien de bon à en tirer (j'me comprends...  :-D)
Si on arlait de CPG, la bête est sauvage, difficile à apprivoiser. Sort par tout temps, n'importe où ( le genre de gars qui connait tous les cols comme sa poche mais s'en va tâter de la Camargue sur un moment d'égarement  <D) mais roule propre et sobre.

Sinon fut un temps où ça roulait très souvent en PACA  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Nico138477

Nous avons qu'une vie non ? lol alors profitons =)

Lady-V

bienvenu a toi
bonne visite sur le fofo tu verra c'est assez sympa et la bonne humeur y ai toujours au rendez-vous

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

XIII

Sois le bienvenu parmi nous ! :)