Nouvelle

Démarré par Sandhi, 20 Juillet 2014 à 16:34:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sandhi

Bonjour les kawasakistes,
Ca me fera plaisir de pouvoir partager avec vous la passion de la marque verte (ou orange parfois!)
J'ai 36 ans dans 3 jours, le permis depuis 13 ans et toujours passionnée par Kawa mais jamais rassasiée
J'ai fait l'acquisition d'une Er6f noire depuis presque 1 an, en me disant que c'était pour me faire la main (j'ai arrêté la moto pendant 7 ans)
Finalement, je suis dingue de ma noiraude, et je m'éclate avec tous les jours. Boulot, courses, balades, elle me suit partout... heu je veux dire je l'emmène partout
Le but de ma venue sur le forum, c'est partager ma passion et surtout pouvoir organiser ou partager des sorties 100% Kawa à Toulouse. Alors, avis à ceux qui sont toulousains!  ;)
Voilà pour commencer, a bientôt
:-D
Kawasakiste motarde et blonde he oui

cpg

bienvenue sur le forum ;)

avec des fleurs comme il se doit



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ram38


Happy_Wizard

:bienvenue: à toi.

Bon, pour les passionnés de Kawa sur la région Toulousaine, pas de bol: ils sont maintenant en Suz'. Mais si tu veux les rencontrer quand même, suffit de chercher les plus affreux à Candie tous les vendredi soir.  :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ricoudomet


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

:bienvenue:

Effectivement, on est quelques un à Toulouse, et très régulièrement au circuit Candie. On fait aussi des balades de temps en temps dans les Pyrénées, si tu es intéressé, n'hesites pas a te manifester.

@Happy : ma meule de tous les jours reste une kawa, mais noire !

Happy_Wizard

Correction:
Citation de: nErur le 21 Juillet 2014 à 00:01:16
@Happy : ma meule de tous les jours est basée sur des restes de kawa, mais noire !
:sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Sandhi

Citation de: nErur le 21 Juillet 2014 à 00:01:16
:bienvenue:

Effectivement, on est quelques un à Toulouse, et très régulièrement au circuit Candie. On fait aussi des balades de temps en temps dans les Pyrénées, si tu es intéressé, n'hesites pas a te manifester.

@Happy : ma meule de tous les jours reste une kawa, mais noire !

Bonjour nErur, bien sur que j'aimerais bien être au courant des sorties, avec plaisir. En septembre, s'il y en a une qui se profile, je suis partante.
Kawasakiste motarde et blonde he oui

Bobkawa

Bienvenue à toi. Je ne suis pas de Toulouse, mais j'y met souvent les roues. J'y étais ce weekend d'ailleurs. Alors oui pourquoi pas un de ces jours une rencontre avec tout le monde.

nErur

On t'a déjà proposé on t'y attend  ;)

Le mieux, c'est le vendredi soir au circuit Candie, peu de chance de nous rater  ;)

Sandhi

Citation de: nErur le 21 Juillet 2014 à 18:27:19
On t'a déjà proposé on t'y attend  ;)

Le mieux, c'est le vendredi soir au circuit Candie, peu de chance de nous rater  ;)

Comment on vous reconnait? vous êtes verts?   <D
Kawasakiste motarde et blonde he oui

Happy_Wizard

Ils sont dans les bacs... :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Sandhi

Citation de: Happy_Wizard le 21 Juillet 2014 à 20:22:19
Ils sont dans les bacs... :-D :-D :-D

:-\
heu, je suis vraiment blonde ou... je comprends pas tout? :-[
Kawasakiste motarde et blonde he oui

nErur

Dans les bac à sable, parce qu'on se sort assez régulièrement  :-D :-D


Suffit de mettre un message sur le forum, et on s'y retrouvera, un topic existe pour ça :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18432.0.html

Max_ou

Bienvenue !  :)

Effectivement, on est souvent à Candie ! N'hésites pas à nous faire signe quand tu y passera  ;)

Trinity

Salut salut et  :bienvenue: parmi nous  :biggrin: !!

On se voit bientôt à Candie alors !! :-D

A bientôôôt !


Sujets Similaires (5)