La petite nouvelle !

Démarré par Lna76, 19 Juillet 2014 à 20:49:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lna76

Hello tout le monde !

Nouvelle sur le forum, je m'appelle Hélèna, j'ai 25 ans, j'ai mon permis depuis octobre 2011 et je roule depuis un peu plus d'un an sur une ER6n orange candy de 2010 !

Avant ça, je roulais sur une magnifique Street Triple red nucear de 2008, qui n'a malheureusement pas voulue rester plus longtemps avec moi  :'(

Depuis l'achat de ma petite Kawette, je me disais que c'était juste pour me refaire la main et que je reviendrais rapidement sur une Street, mais les mois passent et en faite elle me convient bien cette petite orange et puis je dois avouer que j'ai un peu peur de repartir sur une Street  :-\

Bref, tout ça pour dire que depuis son achat aucunes modifs n'a été faite et il est grand temps de faire un peu de changement ! J'ai récupéré de ma Triumph, les poignées chauffantes ainsi que la prise 12V, je viens d'acheter des leviers, les liserets de jantes sont en commandes et d'autres changements sont envisagés  :biggrin:

Ram38


mimo93

Bienvenue à toi LNA !
Ravie d'avoir un peu de féminité par ici  ;)
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Lna76

Merci beaucoup !

Ravie d'être parmis vous  ;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



c'est marrant tu as le parcours inverse d'une autre membre du forum pour les motos.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ram38


mimo93

Moi aussi mais on laissera ange venir faire son petit commentaire les gars ....
En tout cas on ne va pas te souhaiter la même tragédie !
brûle la gomme LNA et pas ton er6 !  ;)
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Olympmars83

Citation de: mimo93 le 19 Juillet 2014 à 22:37:04

Ravie d'avoir un peu de féminité par ici  ;)

Ce qui faudrait c'est surtout des motard(e)s !!  :-D


Bienvindu LNa  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

ricoudomet


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)