Salut bande de MOTARDS!!!

Démarré par I-zr7, 12 Juillet 2014 à 08:54:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

I-zr7

 Je m'appel Xavier et j'habite en Savoie,  je devrais rouler en ZR-7 normalement... Moto acheté, permis PRESQUE en poche... La conduite finale aura lieu ce MERCREDI.... 
Concernant ma petite Titine je me suis pris une Zr-7 de 2002 qui a déjà 45000km... m'enfin, c'est dans les vieux pots que l'on apprend le mieux  :-D :-D

A bientôt sur la route...  0(0 0(0 0(0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et merde pour mercredi  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ram38


Bobkawa


HotCmel

Bienvenue !

On etait dans ton coin cette année ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Hebus

dois-je dire presque  :bienvenue:           ???

:-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

I-zr7

#7
On en reparle en fin de semaine, à ce moment la je serais fixé.

ricoudomet


mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Minotaure

 :bienvenue: ici bas

C'est bien ça la Savoie commence a se garnir !

T'es de ou ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

I-zr7

:excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: J'ai mon permis !!!! :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent:!!!!!!!!

(j'habite à coté d'Albertville)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)