SuperNormal, la présentation

Démarré par SuperNormal, 11 Juillet 2014 à 16:09:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SuperNormal

Salut à toi qui vient lire ma présentation,

J'ai 21 ans et je suis étudiant en région parisienne, dans le domaine de l'électrique. J'ai obtenu mon permis A2 au mois de mars 2014 et je ne possède pas encore de monture. Je souhaite commencer avec une ER-6N et je vous tiendrais au courant lorsque je l'aurai achetée !

Si vous avez d'éventuels questions, n'hésitez pas à me la poser (on sait jamais).

Sinon j'espère que grâce à votre expérience, j'obtiendrez toutes les bonnes infos  !

Motardement ;)


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et bonne recherche pour ta moto  ;) c'est en tout cas un bon choix pour debuter...  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ram38


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

SuperNormal

Bonjour, je n'ai pas répondu à vos messages, mais merci de m'avoir accueilli sur votre forum...

Ca y est je possède maintenant ma moto de puis décembre...
une jolie ER6N de 2006, noire et or, environ 37000 km

J'aurais quelques questions à poser sur des soucis électriques, donc je le ferai dans la bonne section du forum plutôt qu'ici.

Bonne journée à tous  ;)



Sujets Similaires (5)