Devant les reactions, legitime dailleurs, par rapport à la distance à parcourrir pour venir a la concentration, je lance le sondage suivant....
Qu'est ce qui vous semble le plus pratique ?
De faire une seule concentration qui se tiendrait dans le centre en prevoyant 3 ou 4 jours afin que les plus eloignés puissent venir sans forcer comme des malades pour avaler les kilometres....
Ou bien de faire deux rassemblements, un situé dans le nord (lieux a determiner) et un situé dans le sud (basse Ardeche) qui pourrait se faire sur la journée avec , pour les plus eloignés une possibilité de trouver un hebergement pour la nuit d'avant et d'apres...
C'est vrai que c'est dommage de ne pas tous se voir mais il faut etre réaliste et faire 1000 a 1200 kilometres pour se réunir c'est pas facile pour tout le monde (même si un motard n'a peur de rien...

).
Personnellement j'avoue que cela m'effrai un peu

Donc, reflechissez bien et donnez votre avis .
Pour la clarté du sondage merci de deposer
un et un seul commentaire en plus du vote, afin de savoir qui à participer et pour connaitre sa decision.
si vous voulez debattre sur la question merci de le faire dans
le topic sur la concentration 2007.
De toute façon il faudra prendre au final une decision qui forcement ne conviendra pas à tout le monde

alors faites votre choix en pesant bien tout les aspects .