[ZR-7 Restauration] la ZR7 du ptit Belge

Démarré par bigben, 06 Juillet 2014 à 01:12:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bigben

hello
voici le poste de la restauration de ma ZR7 vue que ma présentation  est faite  :biggrin:

voici la bête a l'achat (ou plutôt l'échange)



après un petit démontage



bigben

ensuite sablage des pièces




voila je vais pas faire une photo de chaque pièces mais la vous avez un aperçu  ;)

bigben

traitement anti rouille appliquer sur tous se qui est en acier



et les jantes en primer blanc (absolument blanc vue la couleur final )


voila pour le moment
suite demain si j'ai le temps en primer mais noir cette fois !!!!!!

HotCmel

Merci pour les photos ! Ça fait plaisir de voir une restauration  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bigben

ayant déjà plusieurs resto a mon actif autre que la moto j'aime bien faire un dossier photos sa parle plus que des mots ou une photos final
@+

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Tu travailles au pistolet j'imagine !?
Si tu as des conseils à donner n'hésites pas.  ;)

Vivement la suite. :)

bigben

oui au pistolet pour les conseil si on demande je répond pas de prob (dans la limite de mes compétences évidement)

voila quelque pièces en couleur final



voila pour le moment
prochaine étape les jantes des que j'ai le temps (pour info je vais jouer avec 3 couleur )ou se sera pour la semaine prochaine car je suis en vacances
@+

bigben

tient petites photo d'une de mes anciennes refaite aussi de A a Z




pour info j'avais mis une base de gris métal et j'ai versé du rouge dans mon vernis et j'ai mis 10 couches de vernis au total !!! en plein soleil la couleur varier du rose pale au mauve très chouette rendu a l'époque (plus de 15 ans )

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

wil17



Sujets Similaires (5)