[vendu] Paire de platines de Z1000 - 120€

Démarré par Happy_Wizard, 27 Juin 2014 à 20:31:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Là encore, je vous colle ce que j'ai mis sur LBC:
Citation de: Happy_Wizard_sur_LBCPour cause de vente de la moto avec ses platines d'origines, je vends cette paire de platines de Z1000 2003-2006. Le blocage de contact de frein AR était cassé, donc je l'ai réparé il y a un peu plus de 6000Km (réparation visible sur la deuxième photo).

Ces platines sont aussi compatibles avec les Z750 et Z750S de 2004 à 2006 (comme le prouve la troisième photo) mais par soucis d'esthétisme, il vaut mieux prendre aussi les caches latéraux de Z1000 avec (j'en vends aussi une paire d'origine et une paire carbone dans une autre annonce).

Premier contact par E-mail (réponse dans les 24H). Envoi par colissimo possible, mais frais à votre charge.

Les photos en bonne qualité:




Et là encore, je paye les frais de port pour les membres du forum (soit environ 10% de réduc'). ;)


Edit: l'annonce LBC est en ligne -> http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/677355604.htm?ca=22_s
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Nan. Je l'ai remise entièrement d'origine et je vends juste les pièces plus -> je vais avoir pas mal d'annonce à faire... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Je te laisse éditer le titre en  [Vendu] Paire de platines de Z1000 - 120€

Je ferme après. ;)


Sujets Similaires (5)