Présentation d'un nouveau sur le forum

Démarré par flash, 24 Juin 2014 à 01:10:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flash

Bonjour à tous !

Alors voilà comme c'est la coutume, je me présente. Je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau sur ZR7.

j'ai eu un ZR7 quand j'étais dans mon pays d'origine (la Bretagne). Je ne la sortais pas souvent (uniquement quand le route était sèche, que j'avais le temps et que j'était motivé) donc pas souvent. J'ai dû faire 3000km en deux ans avec ma première ZR7. J'entend déjà les motards de tout les jours me huer  :sifflet:

Depuis peu les choses ont changé et j'habite en Ile de France. Donc entre faire une heure de bouchon en voiture ou 30 minute de moto le choix est vite fait ! Du coup je suis en train de remettre en route un ZR7 après un démontage total (mise à nu du cadre, nettoyage carbu ...)

A bientôt sur le forum !

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ram38


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Bienvenue parmi nous.
Je suis un motard de tous les jours donc: bouuh!  je deconne mdr :)
Que du bon une remise au propre d'un zr7 :)
une fois qu'elle sera roulante n'hesite pas à proposer des ballades en IDF on est chaud :)

Bobkawa

Bienvenue et j'apprecie ton optimisme. 1H de bouchon sur Paris en voiture... Tu vit en face de ton taf pour mettre si peut de temps??? :-D :-D :-D

Bon remontage pour ton ZR-7. +1 +1 +1

flash

Je suis originaire d'un endroit où 20 minutes de transport pour aller au boulot c'est beaucoup. Je n'ai jamais réussi à m'adapter au mode de vie "parisien".

Bobkawa

#10
Citation de: flash le 24 Juin 2014 à 22:21:13
Je suis originaire d'un endroit où 20 minutes de transport pour aller au boulot c'est beaucoup. Je n'ai jamais réussi à m'adapter au mode de vie "parisien".

En comparaison de Paris, chui toute l'année en vacances. +1 +1 +1


Sujets Similaires (5)