[Cherche] Passage de roue ZR7 (MAJ)

Démarré par r3drum38, 18 Juin 2014 à 15:35:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

r3drum38

Bonjour !

Ayant fraichement acheté un Zr-7 comme première moto, je commence doucement à l'équiper pour m'en servir cet été (par exemple aller au lac).

Je recherche donc  0(0 :

  • Support top case avec ou non topcase 2 casques (plus ou moins 100€ le lot ?)
  • Protège réservoir cuir bleu avec ou non sacoche (plus ou moins 75€ le lot ?)

Je suis à Grenoble, j'ai ma sœur à Lyon, des potes à Saint-Etienne et possibilité vers Chambéry.

A vos propales (et si je suis trop bas dans les prix, ajustez et proposez ^^)

:merci:

R3druM  :V:

PS : je trouve rien de spé sur le coincoin  :?:

Bobkawa


Ram38

Ça fait quoi que ce soit du bagster? Ce n'est pas de la mauvaise came quand même!

Bobkawa

oui je sais c'est juste comme t'as pas précisé ce que tu cherchais que je souligné ce fait.

Ram38

Citation de: Bobkawa le 18 Juin 2014 à 19:20:27
oui je sais c'est juste comme t'as pas précisé ce que tu cherchais que je souligné ce fait.

euhh, ce n'est pas moi qui ait fait ce post!  Je ne cherche rien: j'ai tout ce qui faut pour la mienne (top case, sacoche latérale, sacoche réservoir avec tapis bagster justement) depuis que je l'ai (plus de 10 ans...)

Bobkawa

Citation de: Ram38 le 18 Juin 2014 à 19:55:46
Citation de: Bobkawa le 18 Juin 2014 à 19:20:27
oui je sais c'est juste comme t'as pas précisé ce que tu cherchais que je souligné ce fait.

euhh, ce n'est pas moi qui ait fait ce post!  Je ne cherche rien: j'ai tout ce qui faut pour la mienne (top case, sacoche latérale, sacoche réservoir avec tapis bagster justement) depuis que je l'ai (plus de 10 ans...)

Oups...  :biggrin: :biggrin: :biggrin: Autant pour moi. Chui assez distrait comme gars.

r3drum38

Bonjour

J'ai maintenant trouvé mon top case + support + protège réservoir bagster !

Je recherche maintenant un passage de roue (Bleu c'est mieux =) pour enlever cette bavette arrière, spéciale.

Et au hasard si quelqu'un sait où trouver un autocollant kawasaki comme sur le réservoir mais en couleur !

Merci d'avance

R3druM


Sujets Similaires (5)