[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hannibal smith


nErur

Elle a déjà fait de la moto ou du scooter ?

hannibal smith

Oui, elle avait une hyosung comet 125 et elle a déjà conduit le zr7 pour essayer.

Happy_Wizard

Ouais enfin... du 2T cross ça risque de faire une petite différence, quand même... :sifflet:


Mais sur Alès, ça doit pouvoir se trouver. -> CPG, tu connais ça?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

je viens de jeter un oeil mais c'est pas evident...je vais essayer de passer chez kawa voir si ils ont des infos la dessus
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Chouchou

Euh, Jeff, je prends évidemment aussi l'option ménage !  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Qui a pris l'option ménage et partagerai son gite avec une vieille qui à la pêche mais qui rote pète et ronfle  :-D

shark49

et qui ramène sa valise énormmmmmmeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhh de god et autres accessoires ....

avis aux amateurs :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith

Citation de: Mamykawa le 28 Avril 2015 à 14:19:24
Qui a pris l'option ménage et partagerai son gite avec une vieille qui à la pêche mais qui rote pète et ronfle  :-D

Ok mais je dors au milieu   :-[  :sifflet: , pas envie que tu me piques ma meuf.  >:D :-D

Happy_Wizard

Bon, un dernier suicidaire pour partager le gite de Mamy, Hébus et les lapins? :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Juste comme ça  .... quelqu'un a les coordonnées du givile ? J'pensais l'inviter à rester une soirée ou deux.  :-D

Happy_Wizard

Le top du top ça aurait été son numéro de téléphone, pour l'appeler pendant ses rondes (quand Mamy est ronde)... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ram38

Pas de soucis pour moi d'être dans le gîte de Mamy: il parait que je ronfle aussi...  :)

hannibal smith


rafale

Vous avez réservé un gîte là bas les 2 premières nuits ?  :)

hannibal smith

Citation de: rafale le 29 Avril 2015 à 09:08:35
Vous avez réservé un gîte là bas les 2 premières nuits ?  :)

Yes  :)

Happy_Wizard

Ah bah c'est cool alors: on sera déjà nombreux pour commencer à rouler dès le mercredi (pour vous) et le jeudi (avec moi).  :) :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ram38

Happy, tu habites loin de Noziere ? Je vais peut-être y dormir le mercredi soir... Donc on pourrait faire la route ensemble le jeudi...

cpg

#559
Vu Kawa ce matin et pas de location moto sur Ales...

Il y avait ADA qui le faisait mais ils n'ont pas renouvelé leur partenariat avec le loueur... :(

il reste à voir avec Avis et Europcar je ne sais pas si ils font ça...je vous laisse regarder sur internet...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)