[Défouloir] Concentration 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Juin 2014 à 21:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Parce que bon, c'est bien joli de faire un topic tout beau tout propre pour l'orga, mais si on ne peut pas réagir dessus ça rime à rien.


Donc première réaction sur le teaser -> y a aucune photo de route. :?: C'est un centre de thalasso pour enduristes à l'inter-saison? ??? :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Ne t'inquiètes pas pour les routes, il y aura que du bon ! Et pour tout le monde !  ;)

nErur

C'est un teaser !

Faudra t'en contenter pour le moment !



Le topic sera déverrouillé quand il sera l'heure, pour le moment on se contente de montrer les lieux. Tu verras les routes peut être prochainement  :sifflet:



Ange-tueuse

Bah les routes c'est notre terrain de jeu favoris : les Cevennes

Ca a l'air vraiment terrible !!! J'ai trop hâte d'y être  0(0

Courage aux orga car c'est pas de la tarte à organiser mais je suis sur que le résultat sera top  :-*

shark49

#4
si on organisant ça 1 an à l'avance c'est pas aux ptits oignons, vous serez fouettez sur la place publique ...


en tout cas trop hâte de voir la suite

dans la vidéo c'est un gite ? une maison ? combien de place ?

on veut tout savoir et de suite

ainsi que le tarif les repas, végétarien ou viandovor?
piscine chauffée ?
combien de WC ?

des espaces pour vomir ?

:sifflet:

bah quoi c'est le topic poubelle non  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


Bobkawa

Vas y chui chaud bouillant. Purèe, moi qui adore les vieilles pierres, chui aux anges. Vous avez pas bien vu, mais y a des moutons, le chien qui les surveillent. Manque plus que la bergere, mais pas de sushi je vient avec.  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

HotCmel

Heu par contre je ne peux pas la lire avec mon iphone :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Oui c'est normal, j'ai mis de la musique avec des droits. Dans ce cas ça bloque automatiquement sur les mobiles. Sorry.  :-\


Pour les questions que vous vous posez .... soyez patient !  :-D

La suite va arriver, on vous cuisine à petit feu pour savourer au max le moment venu.  ;)

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 17 Juin 2014 à 23:47:43
La suite va arriver, on vous cuisine à petit feu pour savourer au max le moment venu.  ;)
Mon oeil, ouais! C'est surtout que vous vous laissez le temps de faire des recos de sagouins avec programmation du dérouleur de RB et tout et tout et que vous ne voulez pas que j'aille faire la même chose si vous mettez un nom de lieu! -> Tricheurs!!!!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Non non, les routes on les connait déjà par coeur.

Les RB y'en a 10 possibles ...
L'hébergement est trouvé ...

Reste à gérer les repas.  ;)

Minotaure

Grrrrr
Ça donne envie grave.
J'espère pouvoir la faire avec vous l'année prochaine mais c'est pas gagner.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

pour moi c'est bon si c'est bien l'ascension comme d'hab c'est 15 jours avant mon mariage ...

je suis large
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


olivier

Citation de: Bobkawa le 17 Juin 2014 à 23:32:31
Vas y chui chaud bouillant. Purèe, moi qui adore les vieilles pierres, chui aux anges. Vous avez pas bien vu, mais y a des moutons, le chien qui les surveillent. Manque plus que la bergere, mais pas de sushi je vient avec.  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

On avait des pochetrons, des manouches, des bi, des mangeuses de chattes, des vigilophobes, nous manquait plus que des zoophiles  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Bobkawa

#15
Citation de: olivier le 18 Juin 2014 à 10:58:21
Citation de: Bobkawa le 17 Juin 2014 à 23:32:31
Vas y chui chaud bouillant. Purèe, moi qui adore les vieilles pierres, chui aux anges. Vous avez pas bien vu, mais y a des moutons, le chien qui les surveillent. Manque plus que la bergere, mais pas de sushi je vient avec.  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

On avait des pochetrons, des manouches, des bi, des mangeuses de chattes, des vigilophobes, nous manquait plus que des zoophiles  :-D

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Par contre, est ce qu'il est au moins possible d'avoir le nom du village??? Vas y Rafale dit oui... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mamykawa

C'est déjà difficile de gérer son impatience quand le TOP DÉPART de la concentration est en Janvier, mai là 12 mois avant : JE VAIS TOUT DÉCHIRER !!!!!!!




shark49

garde quelque culotte pour le grand départ quand même ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Cette année je vais pas rater ca!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)